MERCI MERCI MERCI tu as sauvé mon dernier mois de grossesse ! Depuis ton message j'ai fait des essais arrêt puis reprise puis re arrêt : c'est clairement mes vitamines (qui contiennent du fer...). Mon bilan est plutôt bon donc je les arrête définitivement, et je revis, adieu les nausées ! Merci !Oui mais j'ai compris après que c'était les compléments en fer (quand j'ai repris les mêmes hors grossesse et que j'ai re-eu des nausées).
Et un sandwichJ'aurais du anticiper et prendre un bouquin...
Contente d'avoir pu aiderMERCI MERCI MERCI tu as sauvé mon dernier mois de grossesse ! Depuis ton message j'ai fait des essais arrêt puis reprise puis re arrêt : c'est clairement mes vitamines (qui contiennent du fer...). Mon bilan est plutôt bon donc je les arrête définitivement, et je revis, adieu les nausées ! Merci !
Ici ça s'achète sans ordonnance pour des dosages pas trop élevés (10mg je crois). Peut être qu'en France aussi ?Une sage femme peut prescrire l' omeprazole
J'aime bien aussi celles qui répondent qu'elles ne sont pas enceintesOh punaise je viens de tomber là-dessus : des réplique mythiques de nanas à qui on a fait des remarques sur leur grossesse. C'est en anglais, je vous traduis les meilleures :
![]()
12 Times Women Gave Best Response After Receiving Unsolicited Pregnancy Advice
Try not to mess with pregnant women. Pregnancy is not easy. It can get really hard given how the moods switch so often and nausea, pain, and everything. It's a game of patience. And a woman who has been getting through their pregnancy with so much patience and character will flip out if you trydefused.com
"J'étais tranquille en train de boire ma tasse de café sans rien demander à personne, et une femme s'approche, me dit "J'espère que ce n'est pas du café, vu votre condition...". Je lui ai répondu "Non, non, c'est juste de la vodka" et j'ai vu sa tête"
"Une fois, alors que j'étais enceinte, je buvais du coca et un passant s'est senti obligé de me faire une remarque. J'ai répondu "C'est le seul truc qui aide pour ma gueule de bois"..."
"Ma soeur est géniale. Quand elle était enceinte et que des inconnus s'intéressaient un peu trop au bébé, elle leur demandait "vous voulez sentir un coup de pied ?" et quand ils se rapprochaient pour toucher, elle leur envoyait un coup de pied dans la face."
Et globalement, retenez la réplique qui tue dès qu'on vous dira qu'il ne faut pas manger/boire ceci ou cela : "Ça aide à faire passer la gueule de bois", implacable. Et admirez la face des gens.![]()
Ah mais oui trop bienJ'aime bien aussi celles qui répondent qu'elles ne sont pas enceintes![]()
C'est quand ton terme exactement ?Punaise je guette les moindres signes et la je fais que trembler . Pourquoi on a pas un décompte pour pouvoir savoir où on en est et s'organiser? Je sens que ça travaille mais je sais pas à quel point...