Tu es MAGNIFIQUE !!!!Vous voulez voir comment elle a grossit ? Et moi aussi par la même occasion mdr
ça me semble plus apaisé tout ça. J'en suis ravie.Merci @mamanbonheur et @SEmilie,
ça va. La pression est pour l'instant retombée. J'ai arrêté de tirer mon lait et de donner des compléments. Ma conseillère m'a dit que je pouvais essayer. J'espère que ça n'aura pas d'impact.
Un peu dur à gérer les deux enfants, car comme toujours, quand l'aînée est là, même ne faisant rien, le bébé arrête de téter ou refuse de téter même s'il en a envie. Il préfère jouer. Il faut être dans la chambre, allongé et seuls.... pas très pratique! Donc certaines tétés sont écourtées, retardées, ou sautent quand je suis seule avec les deux. Je crains un peu pour le poids. Mais ce n'est pas plus dur qu'avant. je reprend un rythme, après avoir été épaulée par ma famille, et c'est plus facile.
Lors du dernier rendez-vous avec la conseillère, il a commencé à téter en madone après plusieurs heures sans tété. A arrêté dès que le lait a commencé à giclé. N'a plus voulu... mais a réclamé dès que je l'ai allongé pour le changer, car il était en bonne position! Donc tété sur la table à langer, la conseillère a bien rit!
le fait c'est que pour le faire téter je l'ai isolé, allongé, etc, et maintenant le pli est pris : tété=allongé et dodo. Donc difficile de répondre à ce besoin dans la vie quotidienne.
Moi j'ose pas l'écrire mais je le penseIl ne fait plus très chaud par chez moi ça va ^^. Et oui, 21 c'est ça, c'est court et très long en même temps lol
PS : tu me fais rougir un peu quand même lol
peut etre...ça me semble plus apaisé tout ça. J'en suis ravie.
Tu n'as pas des soucis de REF?
peut etre...
Enfin, non, on repart dans le cercle vicieux de la prise d poids -. gr...
Bon courage @Lina42 ! Avec mon seul petit loulou, les vacances demain aussi, j'appréhende les 2 dernières semaines de grossesse seul avec lui. Ça sera intense alors quand je vois ce qui t'attend lol, je suis une petite joueuse.
Ds Qq jrs tu seras active jour et nuit tu auras tt juste le tps de t laver ou de fr pipi!!!Chaque matin je m'autorisais à m'activer un peu. Repos le reste de la journée. Sauf que de plus en plus, j'ai des nausées le matin avec grosse fatigue et coup de chaud... Je suis encore plus inactive que d'habitude, ça m'énerve !
Je sais mais ça m'énerve de voir la maison dans cet état alors que j'avais réussi à tout bien ranger et nettoyer. C'est comme si je n'avais rien fait. Mon chéri en fait beaucoup heureusement mais il ne peut pas tout faire non plus. Et le pire c'est d'avoir envie de faire mais que le corps ne suit pas.Ds Qq jrs tu seras active jour et nuit tu auras tt juste le tps de t laver ou de fr pipi!!!
Courage!! Dors autant que possible
Tu peux être couchée sur ton canapé et râler en même tempsJe sais mais ça m'énerve de voir la maison dans cet état alors que j'avais réussi à tout bien ranger et nettoyer. C'est comme si je n'avais rien fait. Mon chéri en fait beaucoup heureusement mais il ne peut pas tout faire non plus. Et le pire c'est d'avoir envie de faire mais que le corps ne suit pas.
Enfin, comme tu dis... bientôt c'est terminé ^^. Mais y'a des jours où j'ai envie de râler lol
Je sais mais ça m'énerve de voir la maison dans cet état alors que j'avais réussi à tout bien ranger et nettoyer. C'est comme si je n'avais rien fait. Mon chéri en fait beaucoup heureusement mais il ne peut pas tout faire non plus. Et le pire c'est d'avoir envie de faire mais que le corps ne suit pas.
Enfin, comme tu dis... bientôt c'est terminé ^^. Mais y'a des jours où j'ai envie de râler lol