Ah non mais les chat attrape la toxo parce que il gratte la terre ne jardine pas sans gantOui mais c'est trop tard, j'ai juste fait Kia** et c'est moche... Je crois que tant pis... si certains le découvrent et bah voilà, oui je suis enceinte et non, je ne sais rien du tout, ça ne fait qu'1 mois !
J'espère qu'il n'y en a pas deux oO !!!
En ce qui concerne la toxo, mon docteur m'a dit que je ne l'avais jamais eu en 35 ans, ça l'étonnerait que je l'attrape maintenant, mais dans le doute. Je cuit tout !!! J'ai mangé de la raclette quand même mais j'ai cuit ma charcuterie (ça console un peu quand même). La seule chose que j'ai peur de faire, c'est retirer mes bulbes de la terre, car je sais que plein de chats viennent y faire leurs besoins... Du coup, autant je sais que le mien n'a rien, mais ceux qui traînent dehors, j'ai un doute.
Ah non mais les chat attrape la toxo parce que il gratte la terre ne jardine pas sans gant![]()
les tena?Salut les super mum vous allez bien ^^!
J’ai ma petite sœur qui est enceinte !!!!! Je suis ravieelle devrait avoir son bb pour mi août 3 mois après le mien !
Elle a déjà dit qu’elle voulais allaiter ! Alors que quand j’ai commencer avec raph c’etait La première à trouver sa bizarre On va essayer d’aller à une réunion à l’occaz
Ici il/ elle va bien sa gigote mais c’est tout léger dans ma tête raph taper bien plus fort mais en même temps il encore tôt 20 SA a peu prêt
J’ai des millions d’exam sa sa me soule une échographie tous les mois pour surveille la croissance plus 1 écho cardio-foetale à faire fin janvier + les rdv mensuelle gynécologue + diabétique...
On se marre pas !
Sinon j’ai dès fuite urinaire +++ dès que j’eternue, rigole ect... je pense à acheter des couches quoi x) vous connaissez une bonne marque?
24 ans et incontinente.. je vous jure
Bah c’est ce que je pensais prendre je crois que ma mère en as je vais lui demanderles tena?
Salut les super mum vous allez bien ^^!
J’ai ma petite sœur qui est enceinte !!!!! Je suis ravieelle devrait avoir son bb pour mi août 3 mois après le mien !
Elle a déjà dit qu’elle voulais allaiter ! Alors que quand j’ai commencer avec raph c’etait La première à trouver sa bizarre On va essayer d’aller à une réunion