• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

calaimity

Fontaine de lait
Ah j'ai une copine de fuite :oops:. Ici écho de datation faite et tout va bien comme c'était une écho en avance dû aux antécédents, j'en refait une le 2 janvier (pas cool pour le retour du jour de l'an on fait ça en Normandie:confused:). A part ça j'ai les nichons qui me grattent comme c'est pas permis, et ça va faire un mois que je suis enrhumée et j'avoue je commence à saturer de mal dormir à cause de ça. Mais bon comme dirait le médecin en rigolant ''fallait pas être enceinte''. ah oui j'ai refait mes taux de glycosurie et proteinurie et c'est revenu à la normal, désolé @Sorcelica ;)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Echo de datation faite pour moi aussi et la 1ere officiel le 4 janvier, on va se suivre @calaimity ;).
Tout va bien, le petit cœur bat et ça rassure.
Je suis allée sur le site "envie de fraises" pour refaire ma garde robe, 2 mois et déjà plus rien à me mettre, au moins j'en profiterai cette fois de tout ces vêtements. Sacré budget en pleine période de Noël ouch ! Mais plus le choix et les enseignes autour de chez moi, avouons le, c'est moche ! (la plupart des choses que j'ai prise, son aussi "allaitement", du coup je garderai plus longtemps).
Je n'arrive pas bien à réaliser ceci dit, je ne sais plus comment j'étais pour Nolan. Je me souviens que j'étais bien plus stressée, là je n'ai pas le temps en faite lol.
Nolan a très bien pris la nouvelles, fait déjà des bisous à mon ventre, veut voir le bébé et jouer avec lui ^^.
Sinon, les nausées ont pratiquement disparues, mais pas la fatigue, je suis épuisée... 3cm à peine mais ça pompe toute notre énergie lol.

Voilà pour les nouvelles de mon côté, j'essaierai de passer un peu plus pendant les vacances (la semaine c'est dur, 19h30 au lit mdr)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dès que je reçois ça, je vous dit tout ;). Y'a des tas d'autres sites, mais je trouve les prix exorbitants. Sur celui là ça reste à peu près raisonnable (probablement ma dernière grossesse, j'ai envie d'être jolie ^^).
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Moi j’aime beaucoup envie de fraise ! J’ai des hauts, robes, chemises de nuit et à chaque fois que je les porte mon homme me dit que je suis belle! C’est bien taillé et ça met bien les formes en valeur ! En plus ça tient bien dans le temps! Donc lâchez vous sans problème mesdames ;)
 

calaimity

Fontaine de lait
question idiote comment sait on si c'est bébé qui bouge ou notre estomac qui fait des trucs bizarres ? c'est pourtant mon deuxieme mais je trouve ça tot et en meme temps ça fait 3 jours que je me pose la question.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
question idiote comment sait on si c'est bébé qui bouge ou notre estomac qui fait des trucs bizarres ? c'est pourtant mon deuxieme mais je trouve ça tot et en meme temps ça fait 3 jours que je me pose la question.
Il y a plus de chances que ce soit bébé non :p ?
 

calaimity

Fontaine de lait
je sais pas parce qu'autant pour la première niveau gastrique ça roulait autant cette fois ci c'est bof... après je préfere carrément ta réponse:D
 

Boucécilou

Hyperlactation
Super ces bonnes nouvelles!

@calaimity cool que tu n'es pas le diabète... et cool pour le nouvel an en Normandie, je t'envie! Ici on est loin de la famille normande, on passent les fêtes à 3 (et demi ❤) car 680 kms aller à 35 SA c'est pas terrible...

@Sorcelica bon courage pour tout ces examens...tu es toujours arrêtée?

Courage @Nat08 pour la fatigue...et les fringues... J'ai été obligée de racheter un pantalon de grossesse car les 2 premiers ont craqué (bon, j'en suis à +13 kg, aussi...)

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes.
Je pense que ça sera sport, on est en suspicion de pneumopathie pour ma grande...la grande angoisse, elle qui n'est jamais malade elle ne redescend pas à moins de 39,5 depuis 24h, même sous Dol^£¥@₩€...et elle n'a quasiment pas dormi ni mangé...

Bonne nuit!!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Boucécilou oui je retournerai plus travailler là bas de toute façon ^^’
Le soucis c’est de faire garder raph pour tout sa parce que franchement je peux pas l’emmener au écho , et là gynécologue qui me suis .... je préfère ne pas dire ce que j’en pense mais c’est pas du bien ^^’
 

Boucécilou

Hyperlactation
@Boucécilou oui je retournerai plus travailler là bas de toute façon ^^’
Le soucis c’est de faire garder raph pour tout sa parce que franchement je peux pas l’emmener au écho , et là gynécologue qui me suis .... je préfère ne pas dire ce que j’en pense mais c’est pas du bien ^^’

@Sorcelica Je comprends...j'ai dû faire l'hystérique mardi à l'hôpital pour être reçue correctement...

Je comprends ici c'est pareil pour faire garder la grande du coup papa ne peut pas venir aux rendez-vous de préparation à la naissance

Je te souhaite alors que cette grande coupure te permette un chouette rebondissement professionnel.
 

Boucécilou

Hyperlactation
Nuit affreuse, j'ai l'impression qu'elle va s'arrêter de respirer en permanence et elle n'arrête pas de siffler. Pas de foyer infectieux á la radio, c'est déjà ça. Montée à 40,5°. Refuse toujours de manger...

Bref c'est pas la joie mais elle retrouve un peu d'interaction depuis le milieu de matinée!
Je suis épuisée!!
Je crois qu'on va finir par déplier le canapé lit et se regarder un film en mangeant un plateau télé amélioré tous les 3!!
Ça sera mon réveillon de Noël le plus original!!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nuit affreuse, j'ai l'impression qu'elle va s'arrêter de respirer en permanence et elle n'arrête pas de siffler. Pas de foyer infectieux á la radio, c'est déjà ça. Montée à 40,5°. Refuse toujours de manger...

Bref c'est pas la joie mais elle retrouve un peu d'interaction depuis le milieu de matinée!
Je suis épuisée!!
Je crois qu'on va finir par déplier le canapé lit et se regarder un film en mangeant un plateau télé amélioré tous les 3!!
Ça sera mon réveillon de Noël le plus original!!
Moi je trouve sa génial tu peux mettre des film de noël celui de netflix et pas mal franchement sinon je sais que mon homme avais pour tradition de regarder une série genre avec un royaume où je sais pas quoi le 10ème royaume peut être bref je sais pas mais parrait c’est bien ;)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est dingue comme on psychote vite... J'ai des douleurs, type point de côté, en dessous du nombril... Bien sûr, je flippe... A priori je pense que ce n'est que la place qui se fait...
Bon courage @Boucécilou, profite bien de ce moment, même si c'est le plus original ^^.
 

Mamangâteau

Lactarium
@Sorcelica ravie pour ta frangine !!!!
Ça va donner au printemps /été cette année dans votre famille :p<3<3 . Trop bien.
Pour les fuites je compatis... :eek: Pour le moment je n'ai pas encore eu besoin de protections mais parfois j'y pense:D .
C'est glamour :D:D
J'en ai dans le placard car pour mon ptit chat on m'avait conseillé de faire le plein pour le post accouchement mais finalement la mater avait fourni en masse :D:rolleyes:!
Pour les ressentis dans le bidon moi je suis épatée par sa réactivité :calme quand il sent qu'il me faut toute mon énergie pour le grand frère, en mode câlin (vient se blottir contre mes mains) pendant les temps calmes ou quand son frère le caressse et lui parle, ou hyper actif quand son frère danse et fait le clown. Je suis scotchée par cette incroyable relation qui s'est déjà installée entre nous tous.
On est à 26sa.

@calaimity je penserai tendrement à toi demain. Belle façon de commencer l'année <3<3<3
 

calaimity

Fontaine de lait
Je passe en coup de vent sur le forum car j'ai besoin d'une écoute et d'être rassurée si c'est possible. Écho faite ce matin, son petit coeur bat bien, toutes les mesures sont ''normales'', sauf la clarté nucal qui est de 2,93mm. La gyneco m'a bien expliqué qu'il y avait risque car j'étais sur la tranche haute et que mon age jouait en ma défaveur. Du coup j'ai fait dans la foulée la prise de sang de détection de la trisomie 21, et j'aurais les résultats dans une semaine. Mais voilà, la nouvelle m'a mise k.o. , bref depuis j'ai pas trop le moral, et je me dis que je psychote peut être pour rien, mais vu le passif c'est très dur à avaler. Si certaines d'entre vous on rencontrée ce soucis j'aimerais bien votre retour. Et autre chose quel est le montant de la deuxième prise de sang non remboursée ?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahh Mince ma @calaimity !! Encore du stress !
Écoute pour ma grossesse on était 4 filles enceintes au même temps. Sur les 4, 3 d'entre nous avons eu un résultat de prise de sang alarmant (par contre pour moi la clarté nucale était bonne). Je sais qu'il faut que les résultats de la prise de sang prennent en compte la clarté nucale et les données mais même comme ça le résultat te donne seulement une probabilité.
Il reste que pour confirmer (si le résultat de la prise de sang est alarmant) soit tu fais l'amnio soit tu demandes une prise de sang supplémentaire et je crois que ma collègue à payé autour de 100€ mais au moins elle n'a pas eu les risques d'une amnio.
J'ai beaucoup souffert de cette histoire donc j'imagine comme tu dois te sentir ! J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une frayeur ! Tu auras quand les résultats de la prise de sang ??
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@calaimity de tête le DPNI yen a pour 380 euros
Je suis toute jeune et j’ai pas eux de soucis de nuque désolé :/
Ici on a une maman d’une petite fée je me souviens mal du pseudo je peux pas la tagué :/ aewen un truc dans le genre
 
Haut