Bureau des plaintes bonjour!!!
Après une nuit noire (intoxication alimentaire pour moi, poussée des 2 dernières dents pour ma puce, 4h à peine de sommeil haché...), j'ai enchaîné le boulot (arrivée à 11h au lieu de 8h

...), une soirée entièrement seule avec ma puce très très fatiguée (donc fatigante), je n'ai qu'une envie, aller dormir...
Mais non, elle arrive, cette soutenance de mémoire mais je ne suis pas du tout prête (pas une pro en terme d'organisation non plus...) donc je dois tout finir avant ma journée marathon de demain (debout 7h, déposer ma fille à l'école, aller à un premier RDV, puis à un deuxième, déjeuner avec une collègue puis travail jusqu'à 23h...) et vendredi debout 6h pour aller soutenir ce mémoire!
Bon bah si j'arrive à tout boucler, je posterai dans "je suis fière de moi quand" et je m'auto-attribuerai le titre provisoire de Wonderwoman de la semaine! Puis je m'écroulerai de fatigue à 20h vendredi soir... Il y a de quoi se remettre dans le rythme pour ce deuxième bout qui arrive (dans 10 semaines seulement

!!!)
Bref, la nuit va être longue (beaucoup de travail) et courte (peu de sommeil)...
Bises à toutes les mamans, particulièrement celles pour qui la nuit s'annonce courte... Allez go go go on lâche rien!!