Ou le type de l'accueil peut être?Un type de la sécurité devant la porte ?? Fichtre, c'est quoi cet hôpital, y avait un prince saoudien hospitalisé ou quoi ?
Mais pourquoi ? Ils ont une explication ?Et quand tu veux accoucher sans accompagnant tu ne peux pas aller en salle nature !
Il y a des sages femmes, on n'accouche pas seule (sauf si on le désire), non ?Parce qu'ils ne veulent pas t'y laisser seule?
Il ne pouvait pas fumer sur le balcon ? Et pourquoi il ne pouvait pas manger ?Besoin de fumer, prendre l'air, aller chercher à manger, souffler un coup...s
Chez moi, oui, il y a souvent ce type de patient, ouiUn type de la sécurité devant la porte ?? Fichtre, c'est quoi cet hôpital, y avait un prince saoudien hospitalisé ou quoi ?
Chez moi non. C'était un hopital public de province pas particulièrement cossu, je pense pas qu'ils avaient de prince saoudien.Chez moi, oui, il y a souvent ce type de patient, oui
Certes. Mais du coup le mieux serait de ne pas séparer les couples à l'arrivée : ça évite à l'équipe de devoir aller chercher l'accompagnant après.je peux bien supposer en revanche qu'on oublie totalement d'aller prévenir ou chercher un accompagnant.
Tu n'avais pas le droit de manger ?Mais je préférais quand même qu'il ne me fasse pas baver avec son Burger et qu'il le mange dehors )).
Comme je disais, on nous a séparés à l'arrivée "pour m'examiner", et la séparation a duré 5 heures.Je n'ai jamais entendu de couples séparés à l'arrivée de façon systématique, souvent le papa repasss juste chercher des affaires ; et je n'imaginais pas que ça avait duré des heures pour toi.
Oui je suis bien d'accord avec toi que ce n'était pas l'idéal d'attendre seule alors que les contractions s'intensifiaient.Tu précises bien dans ton témoignage que "la nuit ils font attendre les conjoints sous un préau à l'entrée des urgences." Pourquoi faire comme cela? Si ils le laissaient entrer avec toi ça ne leur prendrait pas plus de temps, et tu ne serais pas seule en attendant qu'ils t'examinent.
Oui, ça ressemble à ça. Je pense que c'est pour ça qu'on a jamais eu d'explications.ça ressemble à un gros loupé que personne n'assume parce que c'est pas fait exprès.
Qui fait ça pendant un accouchement?Ou alors si on veut être sûr d'avoir un moment en tête à tête avec la parturiente, pour dépister les situations de violence ? Pas le meilleur timing...
J'ai accouché en octobre 2023, y'avait plus d'histoire de covid, de confinement ou autre. Mais il reste des vestiges de la période covid qui n'ont jamais été supprimé.Oui, ça ressemble à ça. Je pense que c'est pour ça qu'on a jamais eu d'explications.
N'empêche qu'ils m'ont fait lanterner pendant 5 heures, alors que n'importe lequel de mes interlocuteurs aurait pu en 15 secondes aller ouvrir la porte à mon conjoint.
Qui fait ça pendant un accouchement?
Et j'avais fait seule dans le même hôpital les 2 ou 3 derniers rdv de suivi de grossesse sans qu'ils me posent la question.
Dans la maternité où je vais accoucher pour mon deuxième, ils ont posé la question des violences au premier rdv (donc avant l'accouchement), c'est plus utile et plus logique.
J'ai vomi en entrant en salle d'opération pour une césarienne d'urgence. On m'a reproché d'avoir mangé... chez moi, vers 20h, en début de travail (il était 2h).Théoriquement faut pas trop manger (si AG gnangnan mais même les anesth reviennent dessus), le principal risque c'est surtout de vomir avec la douleur et les contractions. Mais bon, une fois la péri posée, plus de douleurs, et donc faim...