C'est très difficile de trouver des statistiques sur le sujet. Y'a des actes plus graves que d'autres aussi.Tu as des statistiques?
En en parlant un peu autour de moi, ça semble très courant, et banalisé.
En cherchant sur Google on trouve des statistiques qui font froid dans le dos quand même.
Pourquoi ils vous ont empêcher de vous voir pendant 5h ? Du coup au lieu de pouvoir te concentrer sur ton accouchement tu te retrouves à t'inquiéter et à négocier pour retrouver ton conjoint
Nous à peine arrivés à la maternité on nous a fait attendre plus d'une heure dans deux salles d'attente différentes. En soit j'ai pas trouvé ça normal et je l'ai déjà mal vécu. Franchement j'avais envie de partir et j'ai essayé de négocier pour attendre dehors avec mon conjoint mais ils m'ont pas laissé
Au bout d'une heure ils m'examinent et constatent que j'ai bien perdu les eaux. Après ils voient que j'ai de la tension et me demandent si je suis stressée. Lol
En faite ils voulaient pas le faire rentrer sans être sur qu'ils allaient me garder. Ben moi c'est pas mon problème.
En soit j'avais pas de contractions et y'avait aucune urgence mais je trouve pas ça normal de séparer le conjoint