@Marnie je pense que ce que tu ressens est normal. Tu as passé plus de la moitié de ta grossesse à à la fois essayer de ne pas trop penser à bébé qui risquait gros gros et donc de ne pas t'attacher (et l'autre moitié à espérer). Un espèce d'état quantique où tu penses (et tu te projettes) à la fois dans le positif et le négatif. Je pense que c'est une manière de processer une situation difficile, et une manière très pertinente (gérer les deux scénarios en parallèle) mais épuisante.
Ça prend du temps de processer que la voie "bébé non viable" est éliminée et se reconcentrer à 100% sur l'autre voie (qui est finalement la bonne). À mon avis ça se fera tranquillement au rythme qui va bien, et impossible de savoir ce rythme à l'avance... fais-toi confiance là-dessus
Ça prend du temps de processer que la voie "bébé non viable" est éliminée et se reconcentrer à 100% sur l'autre voie (qui est finalement la bonne). À mon avis ça se fera tranquillement au rythme qui va bien, et impossible de savoir ce rythme à l'avance... fais-toi confiance là-dessus