Ah non non moi j'ai vraiment pas hâteOn a hâte et puis pas hâte en même temps
Oui la pour le coup tu as une vraie bonne raison de tout faire pour qu'il reste au chaud !!! Allez plus que 24h, on . Je me souvenais pas que nos termes étaient si proches ?De mon côté j’ai pris le parti de ne plus rien faire pour tenir une semaine de plus
Vu que j’ai des contractions dès que je fais quelque chose… en plus c’est peut- être juste des petites contractions normales, mais au cas où ça serait annonciateur, j’ai tellement pas envie de devoir partir à la maternité toute seule en taxi en pleine nuit...
Ma mère arrive demain matin, je vais pouvoir reprendre une vie plus active et être plus zen
Jamais je l’aurais autant attendue, ma mère
Oh oui, une vraie madeleine ! Tout ce qui était émouvant c'était pleurs. Je veux dire, je suis déjà comme ça de base, mais encore plus.Est ce que vous aussi vous êtes plus sensibles/ à fleur de peau en fin de grossesse ?
Complètement...je n'avais pas le souvenir non plus que c'était si marqué pour ma 1ere mais mon mari dit que oui.Est ce que vous aussi vous êtes plus sensibles/ à fleur de peau en fin de grossesse ?
J'ai pas de souvenir de ça pour mon aîné mais là la moindre contrariété me fait perdre mes nerfs. Mais je vais plutôt bien. Je trouve vraiment dur de réaliser qu'un nouveau petit être va venir prendre tant de place et qu'on va avoir un bébé mais j'ai hâte de le rencontrer. Deux grosses semaines et on sort de la prématurité.
Moins patiente... clairement parce que gérer les efforts physiques décuplés par la grossesse + faire davantage d'efforts physiques que lors de la première pour assurer avec n°1 + faire preuve de patience parce que n°1 n'a que 3ans et que je ne peux pas exiger de lui des comportements responsables d'un enfant de 12ans... bin ça me demande clairement bcp trop d'efforts . Pour la première en effet je n'avais pas constaté de changements.Est ce que vous aussi vous êtes plus sensibles/ à fleur de peau en fin de grossesse ?
J'ai pas de souvenir de ça pour mon aîné mais là la moindre contrariété me fait perdre mes nerfs. Mais je vais plutôt bien. Je trouve vraiment dur de réaliser qu'un nouveau petit être va venir prendre tant de place et qu'on va avoir un bébé mais j'ai hâte de le rencontrer. Deux grosses semaines et on sort de la prématurité.
Est ce que vous aussi vous êtes plus sensibles/ à fleur de peau en fin de grossesse ?