Ton écho T3 a eu lieu et si oui elle s'est bien passé @Masyla ?
Merci de demander
Oui passée hier, tout va bien pour bébé, il est encore tête en haut mais rien d’inquiétant, on refait une échographie dans 1 mois.
Rdv avec le chirurgien aussi, pour « valider » la voie basse après une césarienne. Je m’étais blindée pour encaisser le côté médical et l’étiquette « vous avez eu une césa on va vous surveiller comme le lait sur le feu » et…bien non !
En plus d’être éligible au top 3 des docs sexy gynéco, il m’a carrément rassurée. Pour lui c’est top que les parents soient motivés pour une voie basse, ça lui évite de les convaincre d’essayer ^^ J’ai abordé le sujet péridurale (je ne la souhaite pas et on m’avait dit qu’ils me la proposeraient en insistant) et il me répond d’un air étonné:
« Euh oui si vous la voulez on vous fait une péri pas de soucis
- Ah non mais moi je ne la veux pas
- Et bien alors on la fera pas, c’est vous qui voyez ! »
Donc globalement je ressort sereine.
Seul bémol: je refais une allergie cutanée en réaction au gel (ou au papier?) de l’écho
, et demain on a une séance de photo de grossesse, merveilleux
Ici on se prépare en haptonomie, je fais du yoga (prénatal quand j’arrive à caler mon planning) et je me booste en confiance avec des podcasts et des bouquins sur la force de la femme qui enfante !
J’ai eu une grosse déconvenue au boulot qui m’a stressé puis ça rentre dans l’ordre, voire même avec du mieux, donc ça va.
J’espère que vous êtes toutes en forme !