Câest adorableBen si t'es pas au bout de ta vie, il reste l'autre option : t'es une reine
Je suis convaincue quâon lâest toutes, avec plus ou moins de puissance selon les jours !
Vous penserez bien Ă me le rappeler dâici 4-5 moi svp
Câest adorableBen si t'es pas au bout de ta vie, il reste l'autre option : t'es une reine
Tu dors avec un coussin dâallaitement entre les jambes ? Ăa soulage surtout la jambe du dessus mais ça aideâŠComment allez vous ?
Ici le sommeil devient compliqué, j'ai mal aux hanches à force de dormir sur le cÎté, j'ai un problÚme à la hanche gauche du coup je dors plus à droite et là mal à la hanche droite . Et des que je me retourne (il faut que je me réveille a chaque fois pour me retourner), j'ai l'impression de me faire écraser par mon ventre et bam une contraction.
J'ai l'impression d'avoir des milliers de trucs Ă prĂ©parer (dont beaucoup de choses qui n'ont pas de rapport avec le bĂ©bĂ© mais que je voudrai rĂ©gler avant) et pas assez de temps puisque j'avance comme un escargot pour pas avoir trop de contractions. Au moins je ne m'ennuie pas du tout, surtout que mon fils est en vacances et que ça occupe. Mais il est adorable en ce moment et je chĂ©ris tous ces bons moments qu'on passe ensemble avant la tornade qui nous attend peut ĂȘtre.
Tu attendais lâarrivĂ©e de ta maman si je me souviens bien, câest tout bon ?37 semaines⊠Moi aussi je dors tres mal Mal au dos, aux hanches, aux aines, au cou⊠malgrĂ© le coussin dâallaitement⊠je me reveille toutes les 1,5-2h pour aller aux toilettes⊠je transpireâŠ
Mais plus pour longtemps (enfin apres je ne dormirai sans doute pas tres bien non plus mais pour dâautres raisons)