L’envie de bouger les jambes non stop, l’immobilité est insupportable surtout au moment du coucher.@Elyuna je sais pas, comment tu décris ça ? J'avais pas ça avant (sauf quand je fumais, y a des années maintenant).
C’est ce que j’ai, déjà avant mes grossesses et pire après: j’ai vu un neurologue pour ça.
Mais ça sert à rien que je t’en parle si on ne parle pas de la même chose

Pour y faire face, en effet, les jambes (et bras, j’ai les 2
 ) sous l’eau fraîche de bas vers le haut!
) sous l’eau fraîche de bas vers le haut! 

).
).  

)
) . Enfin il était sympa il m'a dit oui c'est vrai on est obligé de fixer un seuil, et logiquement il y a ainsi certaines femmes enceintes DG non diagnostiquées et a l'inverse qq femmes enceintes non DG diagnostiqués. Je suis pas rentrée dans un débat avec lui, d ailleurs sur ce point je suis d'accord, moins sur le fait que le reste HGPO "suive des recommandations internationales", car l'OMS ne le recommande pas spécialement. D ailleurs bientôt fini d'étudier mes différentes sources à ce sujet, je ferais un petit topic retour la dessus après vous avoir bien soulées en février
. Enfin il était sympa il m'a dit oui c'est vrai on est obligé de fixer un seuil, et logiquement il y a ainsi certaines femmes enceintes DG non diagnostiquées et a l'inverse qq femmes enceintes non DG diagnostiqués. Je suis pas rentrée dans un débat avec lui, d ailleurs sur ce point je suis d'accord, moins sur le fait que le reste HGPO "suive des recommandations internationales", car l'OMS ne le recommande pas spécialement. D ailleurs bientôt fini d'étudier mes différentes sources à ce sujet, je ferais un petit topic retour la dessus après vous avoir bien soulées en février 

… ceci dit meme maintenant j’ai du mal avec la fatigue etc). Il fait beaucoup de colères en ce moment. J’epluche le topic du forum “quand la famille s’agrandit” et je prends tous les bons conseils
… ceci dit meme maintenant j’ai du mal avec la fatigue etc). Il fait beaucoup de colères en ce moment. J’epluche le topic du forum “quand la famille s’agrandit” et je prends tous les bons conseils