• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ouiiii justement je venais poster ! On a fait les 3ans du petit chat, une super journée, il a trop bien profité de tout le monde et de ses cadeaux, je suis trop heureuse 😍.
Hier mon beau père et mon homme on avancé les travaux de la salle de bain (commencée il y a 3ans :ennui: ce serait une autre histoire mais je sais pas si elle irait mieux dans "au bout de ma vie" ou dans "papa à l'ouest") et la baignoire est fonctionnelle donc j'ai une baignoire pour commencer le travail à la maison :fête::pom pom:.

Bon Bin voilà, on presque prêts... sauf que papa à l'ouest a picolé ajd comme si on risquait pas de devoir prendre la voiture dans la nuit 🤦‍♀️ (C'est pas un déchet hein, mais c'est mort s'il doit m'emmener à la mater !) donc demain matin je me sentirai enfin prête lol 🤪.

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon Bin... Ça c'est fait 🤣🤣🤣.
Bain pour inaugurer la baignoire juste après mon post, couchée à minuit, lu 30min, dodo, contractions comme dimanche dernier,changement de côté, dodo, contractions, levée pipi à 2h, contractions même debout, 2h40 je réveille papa pour qu'il prépare le sac afin d'être plus sereine, tout en espérant que ca passe parce que bon ok j'étais prête mais si vite ???
3h00 en 4pattes contre le dossier du canapé "appelle Emmanuelle je pense pas que ce soit du faux travail o_Oo_Oo_Oo_O"
3h10 je lance le remplissage de la baignoire. 3h20 dépitée je dis que je dois déjà en être à la désespérance, je vois pas comment tenir des heures comme ça. 4h15 bébé sort, dans le bain
4h16 notre sage femme arrive

😍😍😍😍

Récit plus détaillé sur le fil des accouchements bientôt 😊

(J'ai à mon grand désespoir 48h à subir au CHU, c'est le truc moins cool 😑)

(Édit : vous aurez corrigé bien sûr le 16h en 4h, mon cerveau a un peu buggé 🥴

Dernière édition:

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Wouah wouahou @Poupinetteplume c’est merveilleux tout ça !!! 🤩🥰

Bravo, quel timing!

Je suis super contente que ça soit passée comme tu en avais envie (oui il faut faire les 48h mais prends le du bon côté, repose toi !)

Bravo bravo !