Ha oui le handicap c'est encore un vaste sujetEn fait je crois que si on avait réfléchit on aurait arrêté à 2, surtout avec les risques qu'on prend coté handicap. Mais on avait pas envie de réfléchir, on improvisera et on sera probablement très heureux (et tres fatigués )
Foncez vous avez la recette qui faut pour faire un enfant une envie qui vous hante et de l'amour à donner, le reste c'est en second plan.. sa me fait pensez à moi quand j'avais envie de ma troisième je me disais mais je suis folle mais en meme temp sa me prenez au trop ... fonceeeeeCoucou! Je m'incruste dans la conversation "envie d'un troisième"... avec mon envie d'un quatrième! Mes trois puces sont adorables, et la présence de la plus petite ne nous semble vraiment pas une charge lourde à porter. Du coup on se dit pourquoi pas, un dernier pour la route, vu que visiblement la recette est bonne, on les réussit plutôt bien... Le truc, c'est quand quand j'ai envie d'un enfant je me mets en mode "psychotage". Et j'arrive pas à m'en empêcher. Là par exemple je suis en deuxième partie de cycle... et j'ai d'énormes nausées. Je n'arrête pas de me dire que c'est trop tôt, mais une petite voix me dit aussi qu'à chacune de mes grossesses (en comptant mes deux fausses couches j'ai eu 5 débuts de grossesse...) j'ai eu des symptômes très tôt, que les toubibs ne m'ont pas crue et bim. Et en même temps, je sais que d'y penser tout le temps ça peut me faire créer des symptômes de toute pièce. Bref, j'ai hâte de savoir pour soit me réjouir soit arrêter d'avoir la nausée!
Merci, je vais quand même vérifier en effet, je suis en Belgique, il y a 15 ans, on nous avait annoncé fin de la trentaine mais j'ignore si c'est toujours d'actualité. Et en même temps j'espère bien ne pas en avoir besoin car ça risque d'être sport avec les deux enfants, le boulot que je compte reprendre et le boulot de mon mari.
Au fait, j'ai accouché.J'avais oublié que @bzoui avait accouché...
Bébé a eu 4 mois hierJ'avais oublié que @bzoui avait accouché...
Et oui mon premier allaité 3 ans et 3 mois est né en octobre 2015 et mon deuxième, toujours allaité est né le 22 juin 2018...deja! Il marche, il sait ce qu'il veut (,ou ne veut pas !!) il passe du rire aux larmes et il a un sommeil pourrit !!Purée @Cerisia moi j'ai l'impression que tu viens d'accoucher Mais je vois juin 2018 dans ta signature, déjà !!!
C'est rigolo (ou pas) en relisant la page, je retombe sur mon propre post... Et j'allais écrire la même chose... 6 mois plus tard ! Je suis épuisée, ptit loup fait une nuit sur 3 une insomnie où il ne dort pas mensch au moins 2h...il sort de 2 semaines de maladie et 5 dents qui ont percé... Je suis vraiment très fatiguée et pas de relais du papa la nuit ! Et pourtant je suis toujours avec cette envie de bébé 3 dans un coin de ma tête !!Et dire que j'écris tout ça alors que mon ptit loup vient de nous faire 4 nuits archi pourries, fortes fièvres, otite, 4 dents qui poussent et éruption cutanée ! Je suis épuisée... Mais j'ai envie de continuer mdr
Par contre, deux choses qui me font bien peur, c'est de ne pas avoir assez /autant de patience pour un (e) troisieme loulou(te)! Je le vois déjà avec mon deuxième... Je n'ai pas la même patience qu'avec mon premier ! Mais il dort encore moins bien que le premier, du coup je suis vraiment très fatiguée ! Et aussi la pression horaire... Avec deux loulous les matins d'école et les soirées sont déjà sportives... Le temps ne s'allongera a pas lui !