J’ai l’impression que le stress y est pour beaucoup dans l’installation du bébé! Les 1ères grossesses sont souvent plus longuement attendues alors que pour les suivantes c’est beaucoup plus rapide! Sûrement moins de stress pour les suivantes...
Ici 2 me suffit amplement
vraiment j’arrive pas du tout à comprendre comment vous faites avec 3enfants!! si vous êtes des machines
parce que plus on a d’enfants et moins on a de temps pour nous, entre les besoins des uns et des autres, les activités, rdv, quotidien... c’est la course tout le temps !!
C’est vrai que c’esy Fantastique ce sentiment d’amour qui nous envahit à chaque enfant mais c’est énormément d'investissement, de fatigue, de remise en question...
quand mon 2ème est né je n’etais Pas contre un 3ème dans quelques années mais là après 16mois de nuits pourries, de sieste accroché au nichons, de temps pour moi inexistant et de temps en couple limité je dis stop!! J’ai besoin maintenant de passer à autre chose, pouvoir voyager sans avoir les siestes, pouvoir aller au resto sans avoir un enfant fatigué... c’est bien aussi quand les enfants sont plus grands