On ne l'a jamais jamais jamais laissée pleurer. Même pas chouiner. Je suis toujours allée la chercher, je lui ai toujours donné le sein.
Aujourd'hui je suis fière de voir son évolution. Je tenais vraiment à témoigner ici car au début j'étais pleine de doutes et de culpabilité. Finalement, elle évolue à son rythme, pas besoin de méthode compliquée pour qu'elle trouve le sommeil. Elle n'a jamais été une grosse dormeuse, encore moins en journée. Et pourtant elle passe de superbes journées à la crèche et chez sa mamie depuis que je travaille. Tout le monde l'adore car elle est souriante, pleine de vie, câline, sociable, etc.
Ce qui m'a vraiment aidée, c'est de lâcher prise. Accepter l'allaitement dans toutes ses dimensions. Il y a tant de bienfaits que ça ne peut se faire sans difficultés. Et puis finalement j'ai pris gout au cododo, surtout depuis que j'ai repris le travail. Ca me permet de passer du temps auprès de ma fille. C'est tellement doux ! Et ces réveils à 3 les matins le week-end... Ca va me manquer si elle continue de faire ses nuits dans sa chambre !
Merci @Zoy !!!
J'ai senti aujourd'hui que j'etais portée par ce genre de témoignage.... Comme par la reconnaissance hier par l'osteopathe du profil particulier de ma fille, qu'elle a senti spécialement tournée vers l'extérieur avec une réaction à la séance apparemment plus typique d'un bébé plus âgé... Donc vraiment elle a insisté sur le maintien d'un maternage bienveillant +++ et j'ai réussi ce soir à trouver la force de ne pas perdre patience pendant le trajet où je ne comprenais pas pourquoi elle hurlait.
Arrêt pour change, lui parler et la rassurer.
Pareil jusqu'à l'arrivée... Où je l'ai retrouvée dans son siége auto, tout en pleurs, les cheveux trempés de sueurs...
Je n'ai jamais cessé dr lui parler pendant ces 10' de.trajet ou même tenté de chanter...mais rien n'y faisait... Horrible de la sentir mal
Transport voiture-maison en écharpe : ouf le sein !!!!
Et 10 minutes après l'arrivée, plein de pets....
Voilà... Fallait vraiment pas s'agacer...
Mais que C'est dur mentalement ! Surtout qd tu sais que les bénéfice de cette Petite balade à la mer sont presque grillés ^^ et que tu dois encore gérer les chats, dont un à attraper pour un traitement, le bain, et accessoirement te faire à manger.,. Ouffff, elle a pu se mettre à gazouiller dans son couffin en pétant
Quel marathon !
Vivement demain que le papa soit là
Dernière édition: