Bon, j'ai bercé 2 ou 3 fois seulement...
Juste que j'ai l'impression d'avoir dormi 5' entre chaque... D'ou l'intérêt pour moi de regarder l'heure sinon je ne croirais pas que les 5' ont duré 1h30
Franchement je t'admire
@Sylvie ... Respect !!!!!! 11 ans !
J'ai tenu 8 mois seule... Et je trouve vraiment difficile de savoir que je vais devoir tenir encore des mois ....car quand je vois les effets d'un sevrage partiel sur ma fille et sur nos dernières nuits, je ne me vois pas recommencer seule...
Moi, le tel est mon allié, ma bouée de sauvetage, ma perche extérieure pour ne pas perdre pied...
Mais e ne sais pas, peut-être que c'est comme les années de chat et d'humain, y'a peut-être un coeff qui explique aussi mon ressenti... 8 mois seule = ressenti de 4 ans
Merci
@Astraz d'avoir confirmé encore que seule qqs semaines te semble déjà éprouvant.
Merci
@MamanLibellule de me dire que je suis une guerrière... Je le ressens oui mais j'ai med limites ...
Je vais clairement penser à une nounou, qq soit la réaction de ma fille. Je l'aiderai mais là j'ai plus de vie, plus de sommeil réparateur depuis 8 mois, des cheveux blancs qui gagnent du terrain chaque semaine et mon poids en baisse,...
Je n'ose pas imaginer quand mz belle soeur va partir... Il faut que je me rende à l'évidence que ma limite est atteinte
Heureusement que ma fille est un rayon de lumière la journée qui me donne envie de danser et rire... Mais l'énergie vient à manquer pour tt cela des fois...
Surtout qu'il faut surveiller +++ ce petit asticot qui se met debout partout déjà et veut tout voir, tout Explorer...inarrêtable !!!