MmeMarguerite
Fontaine de lait
Tu as l'air d'avoir un bon plan ! Remplacer petit à petit des tétées par des biberons, ça fera forcément baisser doucement ta lactation puisque moins de stimulation et si les seins n'ont plus de lait, ton bébé se mettra à préférer les biberons, ça me paraît le meilleur moyen de sevrer en douceur.@Polineg Comme je te comprends j'ai vécu tout à fait la même chose à ma reprise c'est difficile mais le boulot va te faire du bien et te booster et le bonheur de retrouver bébé le soir.. pour ma part boulot pendant un mois et chômage partiel pour 4 semaines maintenant retour à la maison avec bébé... Je voudrais en profiter pour arrêter l'allaitement d'un commun accord avec chéri. Je pense commencer par la journée car il a des purées et compotes, puis la tété du soir pour qu'il se fasse au biberon doucement... Qu'en pensez-vous ? Mon mari voudrais aider et pense que c'est la solution..
Là il est malade donc je ne tente rien par pzr de déshydratation ce n'est pas le moment
Attendre la fin de la maladie, c'est une bonne idée comme ça en plus, il a les anticorps de ton lait pour s'en remettre plus vite.