Bonne année les filles!!
Timing de folie par chez nous, Loulou a percé sa première dent du haut le soir où on a fêté Noël, et la seconde à percé la nuit du 31, quand on dormait chez des amis.
Nuit merveilleuse, donc, vous pouvez imaginer.
Et quand je dis timing de folie, il a hurlé pour la 3ieme fois a 23h54... et a accepté de prendre la tétine. Je suis revenue au salon à 23h58, c’était tout juste!
Initialement on devait les faire dormir dans deux lits parapluies dans la même chambre que nous, mais en voyant la taille de la chambre, on s’est ravisés: leurs deux lits auraient été collés, la probabilité de réveiller ma grande lors d’une des nombreuses tétées nocturnes était trop grande.
Du coup, on a expérimenté le cododo pour toute la nuit. Beh je confirme, c’est pas pour moi. (Bon, certes, c’était une nuit de percage de gencive, donc pas une des meilleures... mais quand même).
Il s’est endormi à 22h, on est allé se coucher à 3h du matin. Il y a eu 5 réveils entre temps, et à chaque fois je l’ai retrouvé hurlant, à 4 pattes dans la pénombre, cherchant la sortie... bref, j’avais qu’une envie, aller me coucher à côté de lui pour le rassurer.
(Bon, ma présence ne l’a absolument pas rassuré sur la seconde partie de nuit, il a continué de hurler tout pareil à chaque réveil.)
Et vous?