Ben c'est sûr que j'ai conscience d'avoir cette chance. Mais ce n'est pas totalement un choix non plus et moi j'envie celles qui bossent et qui arrivent à tout gérer !
Maintenant que le crapouillot joue un peu tout seul ça va mieux mais j'ai eu des journées très dures où j'avais un sentiment étrange d'ennui et de pas le temps à la fois. Ça me pèse de ne pas pouvoir me dire "ok, là, j'ai 1h rien que pour moi sans devoir m'interrompre 10x pour une couche, un bobo, un léchouillage de radiateur (son nouveau truc

) ou autre". Je lis beaucoup moins, j'ai pas regardé un épisode de série depuis le milieu de la grossesse ni fait une partie de jeu de société (j'ai bcp joué en ligne avant) depuis la naissance". Sans parler du sport !!!
C'est pour ça que je traîne tellement sur le forum aussi...
Y a des jours ou limite je lui en veux d'avoir autant besoin de moi et je culpabilise !
Mais sinon oui, ce qui nous sauve avec le papa c'est de nous rendre compte que toute notre vie n'a pas tant changé que ça, on a un petit bonhomme très collaboratif (mais il a pas le choix, de toute façon je pense que comme il ne nous sent pas stressé, ben il fait pareil !

).
On a toujours eu l'habitude quand on en avait des semaines difficiles de partir le WE pour sortir de la routine quotidienne, dormir ailleurs, manger autrement... Déjà 1 nuit ça fait du bien !
Alors on continue avec le crapouillot, ça demande un poil plus de logistique mais on y arrive
Après on fait pas trop de plans, on prend chaque jour après l'autre selon la fatigue de la nuit, notre humeur ou autre