@Ptitegwen57 je suis d'accord pour les féculents, mais il en existe d'autres que la patate!!!!! cela dit, j'ai essayé de mettre de la semoule dans les légumes, mais oh mon dieu, ça fait des petits morceaux, donc, il crache! je me rends bien compte qu'à la maison, il a moins de féculents, il est moins rassasié... A midi, il aura patate douce et panais, on va voir ce que ça donne (sachant qu'il complète toujours par un biberon de lait!)
@Zazou92 peut être les dents qui la gênent? parfois, il ne mange rien non plus et parfois il dévore, donc, je me dis qu'il se régule. ce qui m'inquiète, c'est qu'il boit encore ENORMEMENT de LA! la crèche me pousse à remplacer par des yaourts mais je ne suis pas fan.... c'est compliqué tout ça! je suis convaincue que les bébés régulent leur alimentation mais à condition de leur proposer ce qu'il faut....
sinon, nuit moisie avec plusieurs réveils sans explication et ce matin il se frotte les gencives++++
ah et puis j'ai cuit de la mangue pour une compote mais elle n'a pas l'air terrible.... je vais surement mélanger à de la pomme...pomme, poire, banane, ça commence à souler un peu, mais c'est encore un peu tôt pour les fruits ici, même si on a eu quelques fraises. je n'en reviens pas que les compotes industrielles soient toujours à base de pomme! j'aimerais bien qu'il goute le vrai goût des fruits seuls!
bon, enfin, voilà. bonne journée à toutes!