oh
@Eclira je suis desolee pour toi. Toutes mes condoleances
Moi j'avais emmene mon bout de chou a l'enterrement. Enfin, juste a la ceremonie religieuse. La mise en terre etait l'apres-midi, avec pas mal de route en plus, et on n'avait pas trouve de solution pour garder mes deux grands l'apres-midi, du coup j'avais passe l'aprem avec mes trois schtroumpfs chez ma soeur, et une bonne partie de la famille avait ensuite debarque pour un "moment en famille apres enterrement".
Franchement, il avait mis de la joie mon petit bonhomme, je suis sure que ma Mamie aurait ete heureuse de ca. Et quand j'ai du lire un texte et que j'ai eu du mal a le finir, je l'ai mis dans les bras d'un beau-frere qui s'en est occupe.
Ici en Autriche, pas de jour ferie aujourd'hui...
forcement ils etaient du mauvais cote...
@marion25 j'espere que ton petit bout sera bien retabli pour son bapteme. En meme temps, il est en creche, non ? Il est en train de rencontrer d'un coup tous les virus que les notres rencontreront plus tard... et puis c'est chouette un bout de chou avec appetit ! moi, je suis encore traumatisee par ma puce qui ne mangeait rien et dont on voyait toutes les cotes !
D'ailleurs, je me fais du soucis pour ma puce de bientot 4 ans en ce moment. Elle est tout le temps avec son grand frere, et n'ose pas jouer avec d'autres enfants... a chaque fois qu'on rencontre des enfants de son age, soit elle ne joue pas avec eux, soit elle les ignore, soit elle reste a cote de moi pour ne pas s'en approcher. J'ai pris RDV avec les instits pour en discuter. Le papa dit qu'elle est juste super timide, moi j'ai l'impression qu'il y a un vrai probleme derriere. Ce matin, je lui ai demande ce qui se passait dans sa tete si elle ne faisait pas comme son frere. Elle m'a dit que quelque chose se cassait dans sa tete...
@Ptitegwen57 en fait je passe super souvent sur le forum, mais c'est souvent pendant les tetees du bonhomme, et ecrire avec une seule main... euh... ca me tente pas trop...