@Poulet en sucre joyeux moiniversaire à ta puce.
Une dent pour fêter ça
Mais pas cool pour la zézette rouge
Le boulot ça va? Et l'organisation ?
@Eclira chez nous belle maman ne sait plus parler français ! Ma fille fait dodo... Fait prout prout... Fait mam mam... et il n'y a plus d'articles (le, la, ...) devant les mots... Par contre il y en a à foison devant son prénom grrrr
Et papa dit 3 à 5 gros mots (putain de bordel de merde.... ) Avant chaque début de phrase quazi !!!!!
elle comprend pas dit t'il !
Merci
@Kiwiii. Effectivement c'est difficile de suivre les conversations par moment.
Brico pour ton 1er allaitement à l'extérieur. Extérieur ça veut dire dehors dans la nature ou en dehors de ton chez toi ?
Nous on a fait notre 1ère tétée dans la nature, dehors dans notre jardin
elle a bien aimé. Quand elle réclame (en levant mon t-shirt ou en plaqiand sa tête dans la poitrine, je lui donne sinon est pas en public. Ça la rassure et ça nous fait des moments câlins
)
@Eclira il faut fa tout style... Hihi. Vive les extrême
Peut être que tu n'auras pas besoin d'expliquer comment on fait les bébés
@Carinette oui déjà 9 mois lundi. Le temps passe tellement vite.
Chez nous il y a eu une poussée dentaire mais sans rien qui est sortie. Les fesses ne sont plus rouges et elle est moins ronchon.
Ma reprise c'est bien passée. Sur les chapeaux de roues car il y a eu beaucoup de monde de 7h à 9h30. On a cru ne jamais en voir le bout.
mais mon bras ça va. Il bloqué encore un tout petit peu mais ça va s'améliore d'un jour à l'autre.
Ici aussi elle hésite à rester dans la team crêpe
On a abaissé le fond du parc car elle cherche à se mettre debout !!! Alors qu'elle rampe même pas et qu'elle tangue encore un chouilla pour le assis
Bonne nuit à toutes et bon weekend.