Ptitegwen57
Hyperlactation
Courageuse avec les 3 !@Eclira trop fort le chasseur de crocs... Je vais peut être essayer.. pas sûre que ça le motive! Hier, catastrophe, il s'est tourné dos ventre et est resté coincé, la main sous le ventre 5 bonnes minutes, les pieds dans les barreaux du parc... et après il met bien 10 min à calmer ses gros sanglots... Pauv'loulou (mère indigne qui se moque!)
Si je continue dans la mère indigne, je lui ai coincé l'oreille en voulant fermer la turbulette... Aïe aïe aïe... l'endormissement était pas gagné, du coup pour me faire pardonner petit tour en porte bébé (il adore!) et là... la pluie!!! mais c'était quand même une bonne journée!
Nous partons aussi en "week end" jeudi et vendredi, nous louons une maison avec des copains, je commence à m'organiser, le papa n'est pas du voyage le premier soir, il travaille donc va falloir s'organiser avec mes 3 poulets...
@Ptitegwen57 ça va, tu as récupéré un peu? Ton bras?
Sinon j'espère que vous avez toutes profité de ce jour férié!!!
Mon bras va un peu mieux. Je retrouve de la force dans ma main même si c'est pas encore au taquet. Par contre je n'arrive toujours pas à tendre le bras ni à lever la paume de main face au plafond.
@Eclira ma puce ne plie même pas les jambes ! Pas étonnant qu'elle n'avance pas
J'arrive pas à charger la vidéo mais quand j'y arriverai je lui montrerai