Ptitegwen57
Hyperlactation
Contente d'avoir de tes nouvelles.n mode cueillette de plantes pour les parents et recherche de terrain agricole a acheter ...
Vous cherchez les terrains vers où ?
Ça vous obligerait à vous fixer ?
Contente d'avoir de tes nouvelles.n mode cueillette de plantes pour les parents et recherche de terrain agricole a acheter ...
Aujourd'hui elle a tétée 3 fois + j'ai tiré une fois ce matin. Et pas de complément pour le coucher. Cette semaine je la maintiens le soir. Ce soir j'ai pas réussi à aller plus loin que 19h15. Ça me rend fière elle et triste en même temps. Car 2 soir par semaine on rentre qu'à 19h30. Donc on a peut de temps ensemble.Je me suis dit la même chose que @Ptitegwen57 en te lisant @symbiose
D'ailleurs @Ptitegwen57 cette amorce de sevrage, ça donne quoi? L'envie et le moral sont tjs la ?
@symbiose et moi je me demande ce que vous voulez y faire pousser ? UOTE]
oui aussi@symbiose et moi je me demande ce que vous voulez y faire pousser ?
Ah zut. Peut être des vacances scolaires ? Comment ça se passe en Autriche ?Bon, on voulait partir en weekend à rallonge sur la côte Adriatique. Et comme on est toujours très prévoyant, en s'y prenant 2 jours avant on trouve pas d'hébergement (avec le crapouillot il nous faut quand même un minimum genre salle de bain et place pour le lit parapluie ).
Donc on part demain en weekend, c'est décidé mais on sait pas où...
Bon courage pour les dents.Ici journée moisie, bébé a mal aux dents (peut être celles qui haut qui travaillent je sais pas) autant que pr celles du bas on est passés à cote que là c'est une évidence (plein de signes). On a shtroumpf grognon avec nous ! Vivement que ça passe!
Non... et puis je crois que ma belle mère en a marre de tenter de nouvelles choses. Elle sait que ça marche à la cuillère donc voilà... mais bon on va devoir insister avec un contenant et s'y tenir je pense.La tasse à bec ça ne marchait pas!?
Ton lecteur est peut être à étalonner ?
Tu avais fait un diabète gestationnel ?
As tu essayé de prendre à jeun le marin et en post prandial ? Et avant/apres le repas de midi et du soir
Hier j'ai eu peur car ma puce est tombée du lit... Plus de peur que de mal car pas de troubles de la conscience ni de vomissements et elle n'a pas l'air d'avoir mal. Je m'en suis tellement voulu.
Merci vous êtes top les filles. En situation d'urgence je fais preuve vu de l'extérieur d'un grand calme comme toi, et à l'intérieur j'ai une décharge d'adrénaline qui fait battre mon cœur vite et me fait trembler aussi !Plus de peur que de mal. Ne culpabilise pas. Et comme dit @Zazou92 ça arrive à tout le monde je crois. Moi aussi elle est tombée. Je l'ai rattrapé de justesse également. Bizarrement j'ai eu un calme exemplaire mais les battements de mon cœur en disait long... Ainsi que le tremblement de mes mains.
Tu es une super maman.