On a pas encore testé la fraise, j'attends qu'on aille à la cueillette de plein champ à côté de chez nous, celles qu'on a mangé en vacances étaient pas mal mais c'est de la fraise hors sol de serre et y a pas à dire, c'est pas pareil ! (puis je suis difficile pour les variétés aussi, encore une déformation professionnelle
)
Mais la
banane a un gros succès en tout cas ! (y a un filigramme tout moche mais j'ai utilisé le premier truc facile pour tailler la vidéo
)
Sinon on a eu une nuit particulière. Endormi à 21h après un peu d'agitation (on a du s'y reprendre à 2x pour le calmer). Il s'est réveillé en hurlant à 22h et impossible de le calmer, même avec les techniques habituelles... On lui a mis un suppo de doliprane en pensant que c'était les dents, puis chanson et tétée et il a dormi jusqu'à 3h30, petite tétée et redodo jusqu'à 7h !!! C'est donc peut être bien les dents qui travaillent, même si visuellement y a aucune différence.
Du coup, je sais pas trop, j'ai pas envie de lui mettre systématiquement un suppo de doliprane dès qu'on a l'impression qu'il a mal mais la crise inconsolable, c'est rude aussi ! On va pas le laisser avoir mal pour rien non plus... Puis bon, faut reconnaître que si ça l'aide à bien dormir, c'est cool pour tout le monde non ? Pour l'instant on met encore des suppo en 100 mg, donc petite dose pour son poids (il est à 7.5 kg et c'est ceux indiqués jusqu'à 8 kg).
Vous faites comment vous dans ces cas là ?