Poulet en sucre
Hyperlactation
P'tite coccinelle a sa 2ème quenotte !Grrrr j'aime pas !
La mère m'éyant récemment donne le conseil de la laisser pleurer... J'imagine qu'elle le fait aussi. Mais il est où l'intérêt que les bébés s'endorment d'épuisement... Surtout que j'imagine que ça renforce les cauchemards non ?
Tu attends toujours une place en crèche ? (Peut être que je confonds. Toutes mes excuses c'est le cas.)
Bon ! J'annonce officiellement l'arrivée de la 2nde dent
Comment ça se passe les filles qui ont repris ?
Bonne nuit. :-*
Je n'aime pas laisser pleurer non plus et ça me coûte beaucoup de remarques mais tant pis.
La reprise du travail s'est bien passée début avril et j'arrive à produire assez en journée pour le lendemain pour l'instant. Et je suis en vacances de nouveau . On est dans la famille de mon mari. Comme je viens de finir "Serre moi fort" de C. Gonzales et que je me pose encore des questions je vais continuer à lire autre chose . En plus je suis dans un fabuleux terrain d'observation (1 neveu de 4 ans, un autre de 5 jours, mon beau-fils de 10 ans et ma fille de 7 mois et demi). J'observe les comportements des enfants et celui des adultes à la lumière de mes lectures. C'est très instructif.