Sinon ma puce a deux dents qui sortent! Une qui commence à sortir de la gencive et l'autre qu'on sent au toucher!
Hourra ! Elle n'a pas eu trop mal non ? Ou bien j'ai une mémoire courte, ce qui est fort probable (corrélation entre perte de cheveux et perte de neurones peut être
)
Ça va revenir pour les nuits, le temps qu'elle fasse ses marques
enfin j'espère pour toi !
Vive la région parisienne ! T'as le bois de Boulogne pas loin non ? Avec ses points d'eau. .. à défaut de la mer
@Eclira Bon vol ! Ça avait l'air top la plage ! J'espère que tu vas ramener avec toi un galet ou deux pour que crapouillot puisse les lécher, ça lui rappellera les vacances
@marion25 c'est très bien aussi catégorie 3 ! La lumière bleue c'est une partie de la lumière émise par le soleil mais aussi et surtout par les led et les écrans. Ça fatigue et abîme les yeux. C'est pour ça qu'il y a maintenant sur les téléphones un filtre lumière bleue que tu peux mettre et ton écran dégagera une luminosité plus "chaude", c'est plus confortable pour les yeux. Idem les lunettes anti lumière bleue pour les gens qui bossent devant un ordi toute la journée, c'est pas mal !
Bon ici elle dort depuis 30min dans mes bras. Donc je ne peux pas faire ses purées
Comment vous vous organisez vous ?
J'essaye de faire en grande quantité et de congeler mais pfffiou le temps que ça prend... Et je suis toujours sur des associations de 2 ou 3 légumes avec huile pour bébé. Elle n'a pas encore testé de viande rouge ni de pâtes ni de riz (Ça se mixe ??)
Le soir c'est toujours endormissement au sein...
Elle ne rampe pas et n'a pas de dents.
Bref c'est toujours un tout petit bébé en fait
D'ailleurs à 9 mois ça reste une crevette : 67cm 6.8kg
c'est pas plus mal vu le temps qu'on passe à la porter pour que madame puisse observer le monde (j'avoue que depuis le tapis, on ne voit pas grand chose - la cuisine c'est plus marrant - elle se marre quand on ouvre le frigo
)