• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et l'autre [HASHTAG]#mereindigne[/HASHTAG] c'est que je lui ai sorti un hochet qui roule, il essaie de l'attraper et paf, il roule plus loin... Moi je le laisse un peu râler mais là y a la mamie et l'arrière-grand-mère qui l'aident (bon à 95 ans ça lui fait un peu de gym, c'est pas plus mal ;) )

Carinette

Période de pointe
Je vous rejoins dans la team grosse crêpe étalée , @Zazou92 @Kiwiii , @marion25 ... et oui petit poulet est un peu flemme...
J'aurai peut être pas dû le sevrer, avec le sein en appât il aurait peut être avancéav:D:p
@Eclira super si ton voyage se passe bien! Bravo pour cette organisation! Que fais tu en vrai dans la vie (or cette merveilleuse expérience et bout de vie que tu consacres pleinement à ton crapouillot...;)) pour bouger ainsi? Moi qui suis une pure campagnarde, installée dans le village où j'ai grandi (j'ai quand même réussi à faire des études à 4H de route d'ici!:D) je suis toujours épatée par vous qui êtes des supers voyageuses travailleuses...
La première nuit ailleurs c'est bien passée mais que j'avais hâte de le retrouver!!! il me faisait plein de "calins"...<3<3<3
Après c'est clair que ça fait du bien de pouvoir passer une soirée tranquillement avec d'autres adultes, danser, ne pas surveiller et être sur le qui vive... Du coup, j'enchaine... samedi prochain re soirée avec mes copines dans un restau bar de nuit et petit poulet va chez les grands parents... Après je le garde pour moi!!!
Bonne soirée à vous!!!

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Carinette dans ma vie d'avant où je me déplaçais beaucoup je faisais des essais et du soutien technique dans une entreprise de semences de légumes. J'étais responsable de Suisse / Autriche / Hongrie et j'allais souvent en France et Benelux / Allemagne voir d'autres essais. Plus quelques voyages sympas genre Espagne ou Jordanie où on pouvait faire un peu de tourisme en complément, je m'entendais bien avec certains collègues.
Mais bon, c'est le genre de boulot sympa quand t'es jeune mais ensuite faut aimer, tu peux pas forcément planifier tes déplacements à l'avance selon la méteo et tt...

Maintenant je suis aussi en déplacement (je suis commerciale pour un revendeur de semences) mais plus sur la route et je vais moins loin ! À voir avec la reprise ce que va me proposer mon employeur o_O

symbiose

Période de pointe
Bonjour les filles

Bon moisniversaire en retard aux bébés que j'ai loupé ^^
Je vous lis mais ai du mal (comme toujours) à me souvenir....

Ici louis à eu 8 mois le 15 et depuis quelques jours il change beaucoup. il a chopé 4 fois son pied recemment et à même réussi à l'emmener à sa bouche! et aujourd'hui il a appris le dos-ventre !!!:D, apres plusieurs semaines à faire ventre-dos....

Les premiers vrais cacas sont apparus (comment on fait pour etre fiere de ça et que les papas trouvent ça moins palpitant que nous ....:))....Et là tu dis vive les couches lavables :eek:

Il parle beaucoup (enfin tout est relatif....si on juge que dadadada et mamamama (oh il a dit maman :rolleyes:...non c'est pas vrai), et gagagaga font figure de conversation!!)

Enfin bref on le kiff trop <3<3<3

Nous aussi on tente les appats pour qu'il rampe mais ça marche pas :p....moi c'est le papa qui m'a dit "mais ta gougoutte devant que ça l'attire "....:rolleyes:, mais mon fils n'est pas dupe il savait bien qu'elle viendrait toute seule à lui.,,,

notre retour en france ce passe bien, et vous avez vu on vous a même ramener le soleil :cool: ! Louis à été en couche toute la journée tellement il faisait chaud!

J'ai enfin mis en vente mon super lit parapluie babybjorn payé une blinde et utilisé 3h :confused:

J'espere que tout se passe bien pour vous et vos p'tits bouts! c'est rigolo de voir qu'ils évoluent tous différement mais que finalement tout arrive

Il me semble voir tout le monde passer de temps en temps ici , mais pas de nouvelles de @Namam ?

Je vous embrasse les mamans, et vos bébés aussi

Que vos nuits soient douces et.....en continue... nous toujours 2 ou 3 têtées par nuit mais en demi sommeil donc ça gere!

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Les vacances sont épuisantes! moi qui pensais me reposer.... pas une seule nuit complète depuis le début et un doudou qui demande de la présence 100% du temps. de nouveau de la fièvre cette nuit et ce matin, 39,2°! les dents? je ne sais plus. je suis morte de fatigue et je n'arrive pas à faire de sieste la journée!:mad:
bref, coup de gueule du matin !

edit : et je crois que le papa m'a refilé son angine!

Dernière édition:

Zazou92

Période de pointe
@marion25 ouchhh courage ! J'espère que la suite des vacs sera plus paisible et reposante.
Sa fievre est passée ? Pauvre poussin!

@Eclira je suis épatée par ton fils! Et c'est vrai on dirait un petit lapin :)

Dernière édition: