Bonjour les filles
Bon moisniversaire en retard aux bébés que j'ai loupé ^^
Je vous lis mais ai du mal (comme toujours) à me souvenir....
Ici louis à eu 8 mois le 15 et depuis quelques jours il change beaucoup. il a chopé 4 fois son pied recemment et à même réussi à l'emmener à sa bouche! et aujourd'hui il a appris le dos-ventre !!!
, apres plusieurs semaines à faire ventre-dos....
Les premiers vrais cacas sont apparus (comment on fait pour etre fiere de ça et que les papas trouvent ça moins palpitant que nous ....
)....Et là tu dis vive les couches lavables
Il parle beaucoup (enfin tout est relatif....si on juge que dadadada et mamamama (oh il a dit maman
...non c'est pas vrai), et gagagaga font figure de conversation!!)
Enfin bref on le kiff trop
Nous aussi on tente les appats pour qu'il rampe mais ça marche pas
....moi c'est le papa qui m'a dit "mais ta gougoutte devant que ça l'attire "....
, mais mon fils n'est pas dupe il savait bien qu'elle viendrait toute seule à lui.,,,
notre retour en france ce passe bien, et vous avez vu on vous a même ramener le soleil
! Louis à été en couche toute la journée tellement il faisait chaud!
J'ai enfin mis en vente mon super lit parapluie babybjorn payé une blinde et utilisé 3h
J'espere que tout se passe bien pour vous et vos p'tits bouts! c'est rigolo de voir qu'ils évoluent tous différement mais que finalement tout arrive
Il me semble voir tout le monde passer de temps en temps ici , mais pas de nouvelles de
@Namam ?
Je vous embrasse les mamans, et vos bébés aussi
Que vos nuits soient douces et.....en continue... nous toujours 2 ou 3 têtées par nuit mais en demi sommeil donc ça gere!