Il fait 69 cm pour 7,5 kg je pense. Donc oui, c'est un crapouillot filiforme@Eclira j'adore!!!!! dis donc, il fait/est vraiment grand ton crapouillot!!!!
Il fait 69 cm pour 7,5 kg je pense. Donc oui, c'est un crapouillot filiforme@Eclira j'adore!!!!! dis donc, il fait/est vraiment grand ton crapouillot!!!!
Ohhhh oui on a du boulit !!!
Même taille et moi que ma petite coccinelle a 7 mois et demiIl fait 69 cm pour 7,5 kg je pense. Donc oui, c'est un crapouillot filiforme
ben si mon chéri était là, il serait dingue!Oui, c'est top sauf quand on est une [HASHTAG]#mereindigne[/HASHTAG] et qu'on a pas de chapeau pour le crapouillot et qu'on est en vacances
J'ai missionné ma maman pour en acheter un au supermarché quand elle a fait les courses mais y en avait pas. Du coup je lui mets mon bob bien trop grand et il râle vu qu'il voit rien!
Mais demain, on va à la mer
Le papa n'y voit pas non plus de contre indication, on a une tente UV pour le mettre dessous, je pense que ça + le laisser couvert léger + tétées à volonté ça craint pas trop non ?
j'ai vu que je ne t'avais pas répondu.
@marion25 cool pour les vacances, j'espère que vous allez vite guérir pour profiter ! Et petit Gabin est en forme ?
Et oui très important les lunettes, idéalement catégorie 4 !
Ici non plus aucune dent, pas de rampage, s'endort toujours au sein... 1h20 qu'elle dort le sein en bouche, j'arrive pas à la poser et j'ai plein de choses à faire !
@Eclira bon courage avec ces foutues grèves !
Mais il a un chapeau ! Sauf que c'est un taille adulteben si mon chéri était là, il serait dingue!
hier, dans notre jardin, interdiction de sortir sans chapeau et lunettes!!!! alors qu'on était à l'ombre des arbres (je sais, les UV passent quand même)
Rienbon, ben, je me suis fait arnaquer! ça m'apprendra à aller en magasin, j'aurais mieux fait des les commander sur internet, il y a plus de choix!
bon, ben ça va, si il a les lunettes, on est sauvé!!!!
je n'ai pas encore acheté/reçu les habits moins chaud (genre t-shirt manche courte et petit short) donc, body manche longue et c'est tout en ce moment. je voulais lui mettre un body manche courte mais qu'est ce qu'on lui mettre en pleine été après?
oui, mais si il perd celles de la boite de Kellogg's, tu t'en fousRien
Pour les lunettes, je pense qu'il faut pas de prendre la tête entre 3 et 4, ce qui compte plus c'est qu'elles soient à la bonne taille pour bien filtrer et qu'il les garde sur le bout du nez... Tant que c'est pas des lunettes trouvées dans une boite de Kellogg's...
Moi aussi j'avais perdu son chapeau alors je lui mettais ma casquette. Depuis j'en ai racheté un de la marque Ki Et La. Lunettes Beaba aussi ici .Oui, c'est top sauf quand on est une [HASHTAG]#mereindigne[/HASHTAG] et qu'on a pas de chapeau pour le crapouillot et qu'on est en vacances
J'ai missionné ma maman pour en acheter un au supermarché quand elle a fait les courses mais y en avait pas. Du coup je lui mets mon bob bien trop grand et il râle vu qu'il voit rien!
Mais demain, on va à la mer
Le papa n'y voit pas non plus de contre indication, on a une tente UV pour le mettre dessous, je pense que ça + le laisser couvert léger + tétées à volonté ça craint pas trop non ?
Pour le coup, c'est moi qui ait la peau super claire et je ne prends que des coups de soleil (je ne bronze pas), donc j'ai l'habitude de me cacher du soleil. le kiffe du papa, c'est les UV qui abiment ses yeux ( c'est vrai que de ce côté là, doudou n'est déjà pas gâté avec 2 parents super myopes, donc on va préserver ses yeux) mais du coup, même pour aller 2 min dans le jardin, il faut mettre les lunettes! du mets plus de temps à le préparer qu'à être dehors!Ici les lunettes on a des diabolo de ki et la. Desfois elle les garde (et on dirait que ca l'amuse) desfois par moyen de lui laisser sur le nez. J'ai pas encore mis l'élastique ceci dit!
Pour la tenue c'est svt en body+short.
@marion25 ahah je suis pareille que ton mari, j'ai la peau tellement pâle moi que j'ai été élevée en ayant peur du soleil!
Il est marrant le papa avec les lunettes de soleil, on a chacun notre truc sur lequel on se focalise.Pour le coup, c'est moi qui ait la peau super claire et je ne prends que des coups de soleil (je ne bronze pas), donc j'ai l'habitude de me cacher du soleil. le kiffe du papa, c'est les UV qui abiment ses yeux ( c'est vrai que de ce côté là, doudou n'est déjà pas gâté avec 2 parents super myopes, donc on va préserver ses yeux) mais du coup, même pour aller 2 min dans le jardin, il faut mettre les lunettes! du mets plus de temps à le préparer qu'à être dehors!
@Poulet en sucre puisque tu parles de crème solaire, vous avez des marques à recommander?