Du mal à relire tout les messages, mais j'espere que vous allez bien. Courage aux mamans qui ont bébé qui pleure beaucoup je vous soutiens!
Connaissez vous les fleurs de Bach? Une amie conseillere en fleur de Bach me conseille "Chicory" pour Louis, cela peut marcher pour les bébés qui ont du mal à quitter leur mère, qui pleure dés qu'ils sont posé...J'ai commencé aujourd'hui on verra ce que ça donne! Car d'apres le papa c'est pire en pire ^^ des qu'on le pose il pleure....Bon en même temps il fait les gencives en ce moment (non non je cherche pas d'excuses^^)
@Itchy waa bon gabarit le mien est "minus", aujourd'hui rdv des 6 mois : 6.5kg pour 63 cm et je le trouve déja grand! Bon en age corrigé il a 5 mois
Nouveau pédiatre pour ce rendez vous comme on est pas dans notre région....je sais pas mais à part ma pédiatre qui nous a suivi en néonat' j'ai du mal avec les autres...là ça fait deux fois que c'est des pédiatres hommes et le courant passe pas trop...
Bon il m'a parler diversification , purée, cuillère, beurre, creme fraiche et viande....manger le midi avant la tétée et à 16h avant la tétée.....Inutile de vous préciser que l'on a simplement acquieser avec le papa et qu'on ne lui a pas dit : "bein, en fait on veut 6 mois d'allaitement exclusif donc on commencera la diversification dans un mois, euh les tétés.....il n'y a pas vraiment d'heures vous savez on fait à la demande....le beurre et la viande? euuuuuhhhh on est vegan^^....et on est partisan du cododo...." Non non, on a juste acquieser, vu la tête qu'il a fait en voyant les couches lavables....
Bon je suis vraiment fatiguée, je vous souhaite une bonne nuit
(ça fait du bien de discuter ici^^)
Des bises