Rosela
Hyperlactation
On n'a pas vu de changements avec le biberon, après c'est assez récent.Ah daccord. Je comprend que ca ne soit pas facilr du tout.
Moi jai une belle fille de 7 ans.
Elle se débrouille bien mais il faut quand meme de lattention et vu ma patience en ce moment dur dur.
Jai presque le même à la maison il ne dort que 1h30 maxi 2 la nuit et la journée sieste de 30 min a 1h parfois mais cela depuis 1 semaine. Il dort dans son lit dans sa chambre avant il ne faisait que la sieste sur moi et dans le cosi. Il a fait un gros progres cest pour ca que je me dis faut etre patient mais bon trop dur.
Tu vois une difference avec le biberon? Il na pas ralé pour le prendre? Moi il refuse.
Tu dors avec lui toi la nuit?
Allez courage
Elle le boit bien , elle est même enthousiaste quand elle le voit et l'attrape à 2 mains pour le boire.
La nuit elle dort dans son lit collé au mien.
Avec papa ont a essayés de dormir au salon pour voir si il y avait moins de réveils, mais aucun changements.
Je sais qu'il faut du temps mais bon 6 mois à la rassurer et à être 100% avec elle sans changement pour le sommeil c'est plus que dure. Je voudrais aussi pouvoir consacrer plus de temps aux grandes , qui ne sont pas si grandes que ça et demandent encore beaucoup d'attention.