coucou les mamans!
un petit coucou du boulot parce qu'une fois rentré à la maison, je m'occupe de doudou et après, je dors! j'en ai un peu marre de cette vie d'ailleurs : boulot, bébé, dodo. enfin, ça ira mieux quand le temps sera meilleur mais la neige est annoncée pour demain ici....
Gabin de nouveau malade! fièvre dans la nuit de dimanche à lundi et encore 38.4 le matin avant d'aller à la crèche. appel de la crèche hier à 15h00, re 38.5! et la nuit dernière encore un 38.6 et réveillé pendant 2 heures avec nez qui coule et œil qui coule et toux! je suis un peu cramée là! j'en ai vraiment marre qu'il soit toujours mal!
je vous ai lu en vitesse et je vais essayer de répondre.
@Ptitegwen57 bon, en l'occurrence, c'était sur leur fils à eux, donc je m'en fous mais ça me fait mal au cœur quand même. et quand il a essayé de mettre mon fils de 6 mois sur le porteur et que bien sûr, il s'est cogné sur le "guidon", ça m'a beaucoup moins plu
surtout accompagné du "oh c'est rien"
pour le lait, après mes déboires avec le milumel
, je prends le Nidal et je suis passée au 2° âge!!
pour la rééduc, ben je n'arrive pas à avoir la confirmation du remboursement ou pas. si quelqu'un à l'info..... du coup, toujours pas appelé le kiné ( et quand est ce que je vais pouvoir faire ça dans mon emploi du temps??????)
@Wayne oh la famille! quelque part, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à avoir ce genre de famille.... ben franchement, je ne sais pas pourquoi tu vas aux deux! je pense que si tu traverse déjà la France pour un des mariages, c'est déjà bien! fais comme tu le sens, tu t'en fous du reste. ou alors ton mari y va seul (c'est son frère si j'ai bien compris)
en fait, les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à eux, donc, maintenant, je fais pareil, je fais passer mes besoins et mon fils en priorité.
@Kiwiii courage, courage, courage, courage! je ne sais pas quoi te dire d'autre! j'ai encore pleurer hier matin quand je l'ai laissé à la crèche avec un peu de température. je me suis sentie super mauvaise mère!
@Rosela je suis sûre que ta puce sent et sait que tu l'aimes et elle va s'habituer! mais j'imagine comme ça doit être dur!
@Carinette est ce que c'est comme un kyste sacro-coccigien? j'ai eu ça à 16 ans et j'ai du être opéré, c'était pas drôle du tout donc j'espère que ça va se résorber pour ton loulou!
@Poulet en sucre courage pour les malades! on a vécût ça! pas drôle quand on est tous malades! ( surtout les hommes bien entendu
)
@Namam si tu sens que c'est le moment pour le passer dans sa chmabre, tu peux tester, rien n'est irréversible! mais je pense que les filles ont aussi raison, il a surement besoin de réassurance. peut être juste parce qu'il a acquis de nouvelles choses. ici aussi, bébé n'a jamais voulu la tétine ( il l'a crache) mais il prend le pouce. c'est cool!
bon, je crois que j'ai fait le tour!
gros bisous à vous toutes!