Coucou tout le monde !
Bravo
@Carinette pour ton bébé !
@Zazou92 et
@Namam aussi !
Je reviens de la visite des 5 mois et ma puce mesure 61,5 cm, pèse 6,7 kg (tu m'étonnes vu les cuissots). Tout va bien. Notre médecin est vraiment cool car pas de pression concernant la diversification. Je lui ai dit que j'attendais ses 6 mois pour le faire et elle a approuvé, qu'à présent on est revenu sur le fait d'introduire tôt à cause des risques d'allergie. En gros on a le temps.
Sinon moi aussi mon téléphone me fait écrire n'importe quoi et je mets 3 plombes à écrire un message ! L'ordinateur est en panne...
Pour les douleurs liées au stérilet
@Namam tu seras fixée bientôt. J'ai parfois des douleurs aussi, pas de contraception, pas de RDC. J'me dis que la machine se remet en marche doucement, ça fait longtemps... Par contre j'ai pas trouvé ça professionnel de la part de ton gynécologue de te refuser sous prétexte que ce n'est pas lui qui l'a posé. On dirait qu'il boude ! Et en te refusant la consultation ça ne t'aide pas car tu te mets à stresser. Bref y'a pas grand chose à comprendre chez lui. On parle bien d'une pose de stérilet et non d'une intervention hyper compliquée... À l'écouter tu n'as pas le droit de consulter ailleurs (c'est pourtant le droit de tout usager du système de soins) et lui seul a l'exclusivité. Ça m'énerve ce genre de pratique.
Voilà j'ai râlé, ça va mieux