Félicitations à gribouille.Douce nuit à vous
Ici la nuit à commencé à 20h45 sachant qu'il a siesté deux heures cet aprèm ( en coupé mais deux heures quand même )
Super journée pour la gribouille je suis contente !
Des bises à toutes
Oui et je m'en étonne encore, surtout que je suis gourmande . Depuis que je suis en congé parental j'me lâche sur la pâtisserie et j'me lance en cuisine (j'étais nulle, un peu moins maintenant ) alors on peut pas dire que je fasse attention. Je crois que l'allaitement y est pour beaucoup. Mes neurones se sont ramollis eux aussi. J'oublie, je percute moins vite... Ça va être drôle la reprise du boulot.@Poulet en sucre : t'as deja vachement perdu dis donc !
Sur le bidou flasque, perso j'ai pas ressenti. J'étais peut etre deja ramollie avant
J'ai mis premier semestre, vous pouvez mettre second semestre si vous voulezContente d'avoir de tes nouvelles. Je commençais à m'inquiéter un peu. On est sans nouvelles de plusieurs d'ailleurs... @baladinette , @Wayne , @Rosela ? Un petit message ?
Le rythme est difficile oui. Et j'imagine que plus bébé a grandit plus c'est dur de le laisser.
Pleinnd bisous à toutes aussi.
PS @Rosela : @Jujumeo à appelé son post "bébé du 1er trimestre". Ne peut on pas mettre "bébé du 3ème trimestre 2017" ?? Comme ça pas besoin de changer le nom tous les mois, et ça réuni juillet-août-septembre ?
Bien-sûr ça n'exclue pas les autres (juin ou octobre ou plus ! )
Édit : ah c'est en semestre que jujumeo a mis le titre
Il me faisait ça aussi avant que monsieur souhaite sortir en discothèque toute les nuits ! A chaque réveil de la nuit il pleure et parfois en journée il se réveilet joue tranquillement alors je le laisse . Moi j'ai pris les 18 kg en faisant le sport + zumba et en faisant attention à ce que je mangeais... Comme quoi personne n'est pareil.... Il me reste 1 petit centimètre de tour de taille à perdre encore . Pour ce qui est d'Aloïs on ne pense pas que ce soit ses dents. Il ne bave pas, ne passe pas son temps à mordiller... Cette nuit j'ai essayé de lui mettre le petit doigt et ce matin il a prit mon pouce dans sa bouche mais pour le sucer, pas pour faire les dents... Nous sommes un peu désemparés. Nous avons toujours trouvés des causes et des solutions mais la nous bloquons...Oui et je m'en étonne encore, surtout que je suis gourmande . Depuis que je suis en congé parental j'me lâche sur la pâtisserie et j'me lance en cuisine (j'étais nulle, un peu moins maintenant ) alors on peut pas dire que je fasse attention. Je crois que l'allaitement y est pour beaucoup. Mes neurones se sont ramollis eux aussi. J'oublie, je percute moins vite... Ça va être drôle la reprise du boulot.
@Namam c'est marrant on a pris le même poids. Ma sage-femme en avait pris 17, elle est sportive et m'a dit que c'était à cause de l'arrêt du sport. Et quand je la voyais je n'étais pas trop inquiète pour moi vu qu'elle avait tout perdu. Je fais aussi ma rééducation abdo et j'suis trop fière, j'arrive à retrouver mon ventre d'avant (bon OK, quand je le rentre ).
Du coup pour ton bébé peut-être qu'il a mal aux dents ? Je me souviens après ablation des dents de sagesse que la douleur était majorée la nuit, quand on n'a plus de stimulations de la journée autour. Qui dit douleur dit stress, les 2 sont souvent liés.
Petite question : est-ce que vos bébés se réveillent en pleurant ? Elle nous fait le coup tous les matins. Genre "je m'ennuie, allez levez vous que je m'amuse". Alors je lui allume sa veilleuse et elle lui parle. Je la prends sur moi et elle rigole
Il me fait exactement pareil quand il ne veut pas dormir. C'est comme si il disait "Regarde maman je suis en pleine forme, promis je serais sage, prends moi dans tes bras ". Ce sont des charmeurs@symbiose joyeux moinniversaire !!!!!!!
@Namam j'ai essayé, il râle puis pleure. Je lui parle, lui explique que je reste pas loin, lui explique que de dormir va lui permettre d'être en forme mais rien. J'ai essayé les bruits blancs, de fermer un peu les volets. Et pourtant il montre tous les signes de fatigue.
Quand je viens le voir lorsqu'il pleure il est content de me voir, bouge dans tous les sens (c'est mignon), comme ci il avait bien dormit.
@Poulet en sucre ici pas de pleure le matin. Souvent il appel, gazouille !!
C'est par contre après une sieste que parfois il pleure.
Comme tu peux le voir chez nous non plus ce n'est pas la joie pour le sommeil de nuit alors je n'ai pas d'autre conseils...
Nous c'était hier. Deja 6 moisJoyeux moinniversaire à ta gribouille, une demi année @symbiose ... C'est aussi le moinniversaire de @Ptitegwen57 ?
ohhhh désolée! Joyeux moinniversaire en retard mais le cœur y estNous c'était hier. Deja 6 moum
Joyeux moiniversaire @Symphorine
Je rêve de retourner à 3 réveilsMerci beaucoup @Namam et @Itchy .
Ça y est je vous rejoins dans les nuits pourries cette nuit 3 réveils la nuits d'avant 2 reveils et les deux nuits d'encore avant 1 réveil !!!
Et elle est ronchon mais pareil ne bave pas tant que ça.
Demain on va chez le médecin faire la visite des 6 mois. On verra bien s'il y a quelques choses.