Bonsoir !
Et bein, il y a des bébés qui dorment ici
....j'en suis pas encore à danser la lambada en claquette moi
Je suis contente pour vous
@Rosela ,
@Ptitegwen57 ,
@Carinette
Alors ici je dis vive la route ! Levé à 8h30 , on a pris la route vers 10h et Louis à siesté de 10h45 jusqu'à 12h30, petite pause de 1h45, puis on repart et il a refait la sieste de 16h à 18h30 (vive la maison sur roues
)
Le papa qui n'a pas l'habitude : "mais il va plus dormir cette nuit !"..."regardes si il respire ..." .
Et par contre grosse crise de dents d'un coup ce soir alors que journée tranquille , gros pleurs, essaye de me manger les doigts, le bras
... du coup je lui ai donné du doliprane et l'ai laisser manger mes doigts que j'avais trempé avec le safran ,ça a l'air d'avoir soulager . Grosse(s) tétée(s) et couché à 22h30 comme d'habitude .
Et c'est parti pour la nuit où ici c'est encore tétée toute les 2h, voir 3h ... et voir 4h (mais ça c'est très très rare )
@Marlène Adriano il est encore trop tôt pour donner des résultats de chicory mais j'arrive à le laisser des fois seul un peu plus longtemps ( 4 minutes c'est long quand on a pas l'habitude
) et une amie l'a pris dans ses bras et a réussi à le garder un moment sans qu'il pleure et ça c'était pas arriver depuis un moment ! Alors chicory ou coïncidence ? J'aime penser que chicory aide pas mal !
@Carinette des que je suis arrivé je vous enverrai du soleil avec plaisir ( en espérant qu'il soit au rendez vous !), oui un mode de vie bien tripant qu'on ne changerait pour rien au monde
@Namam où en es tu ?
@Ptitegwen57 je suis comme toi pour la balance ! Maintenant je l'appréhende plus ...c'était pas le cas en neonat' quand c'était tout les matins pendant 3 semaines !
Sur ce je vais aller dormir avant le prochain réveil de gribouille
Passez une bonne nuit