Bonjour tout le monde !
Je suis en voyage mais je vous lis quand même.
@symbiose ma fille ne fait pas des selles tous les jours non plus et se porte bien. Peut-être que son système digestif devient plus mature.
@marion25 ma pauvre ton loulou baigne encore dans les microbes. Vivement la fin de l'hiver. Courage.
Pour ma part je suis inquiète car ma puce fait 39,1 degrés de température et les selles sont plus liquides depuis 2 ou 3 jours. Je n'ai pas noté la fréquence par contre (c'est que ça ne m'a pas interpellée). Comme on est en Thaïlande et qu'il fait chaud je la mets souvent au sein. Je ne pense pas qu'elle soit déshydratée car bon état général mis à part ce soir où j'ai pris sa température car je la trouvais chaude et respirait plus rapidement que d'habitude, et pleurait. Je lui ai donc donné du Doliprane. Elle a refusé le sein et s'est apaisée avec la tétine, doudou et Maman qui lui parle et reste à côté, elle était même joyeuse (rassurant). Je vais continuer à lui proposer le sein. Je voulais recontroler la température mais elle s'est endormie donc je la laisse dormir. Ah quelle angoisse... Soit les dents, soit une gastro, ou un coup de chaud/froid, une adaptation au climat... J'espère que ça va aller je me sens vraiment pas bien pour elle, j'arrive pas à dormir du coup
j'me sens nulle de l'avoir emmenée en voyage du coup. Le stress me ronge