Coucou!!!
Alors alors... Je vous lis régulièrement, commence une réponse et hop... petit poulet appelle... Beaucoup de choses ont changées...
Déjà joyeux moiniversaire aux bébés qui ont fétés leur demi année...
@Ptitegwen57 j'ai pensé à ta poulette hier!
@marion25 contente de voir de tes nouvelles aussi, ça en devenait presque inquiétant!
Contente que les virus vous laissent un peu de répis
@Kiwiii bon courage pour l'adaptation chez belle mère... je crois que tu as un autre post là dessus je vais aller le lire...
@Rosela ? La diversification et le sevrage te permettent de meilleures nuits?
Par chez nous ça change un peu... désirant enclencher le sevrage, il fallait aussi trouver de nouvelles façons d'endormissement pour mon petit bout... Qui s'endormait essentiellement au sein!Du coup c'est bercement avec petite chanson (toujours la même, j'en peux plus!
"Il était un petit homme, qui avait une drôle de maison, pirouette cacahuète...") et après je pouvais le poser pour 45 min! mais depuis le début de semaine ça peut s'allonger jusqu'à 1h30. Hier soir et tout à l'heure je ne l'ai même pas bercé, juste la chanson en lui caressant la tête avec son doudou... Enfin je crois qu'on est sur la bonne voie pour l'endormissement... le sommeil pas encore mais au moins un premier pas de fait!
Niveau sevrage, il prends 2 bib de 150, à midi et le soir (Du coup il dort une première partie de nuit, au moins 3h et je le rendors en berçant) , la nuit il tête encore 2 fois... et la journée c plous ou moins à la demande toujours. On y va doucement... mes gougouttes sont en surcharges!!!
Après je ne sais pas les vôtres mais ici monsieur affiche clairement sa préférence pour le sucré... on galère à lui faire avaler 3 cuillérées de légumes par contre pomme et pomme pruneau la bouche grande ouverte! La DME j 'attends qu'il soit à table, qu'il tienne assis. par contre il a déjà téter de la banane et de l'orange!
Allez il est réveillé, 45 min, c rapide...
Bonne journée!