Si tu te poses elle se réveille ? SinOn petite sieste , un bouquin....Bonjour tout le monde,
J'espère que la nuit fut plus bonne que mauvaise
@marion25 courage pour ta 1ère journée !
@Poulet en sucre oui tu as raison, les bébés ça ne se compare pas, les enfants non plus (j'ai assez entendu ta cousine sait faire à manger quand j'étais petite... mais ma mère ne nous a jms laissé traîner dans la cuisine, résultat aujourd'hui c'est papa qui cuisine)
Bon, ma cocotte dort dans le porte bébé. Mais l'appart est propre ! Je le sens pas de manier le fer à repasser avec le porte bébé. Du coup je marche comme une débile dans l'appart![]()
Oui je lis "pour une enfance heureuse" du dr Catherine Gueguen. Super intéressant sur l'impact de nos paroles et de nos actes sur le cerveau et donc le développement de l'enfantSi tu te poses elle se réveille ? SinOn petite sieste , un bouquin....
Bb dort dans son lit contre le mien, il n'y a pas longtemps c'était encore dans le landau.Tu m'étonnes que c'est usant et vous avez bien raison d'essayer. Elle dort dans son lit à côté de toi ? Au début je me disais qu'elle dormirait dans son berceau à côté de moi jusqu'au moins 6 mois mais j'envisage de la passer dans son lit plus grand mais toujours à côté du mien (alors que pour le moment il est dans sa chambre). Et en fait tant que j'allaite ça me saoûle de me lever la nuit (ça réveille de se lever). Et comme dans ma tête je suis partie pour allaiter longtemps... Je ne sais pas si ça va nous convenir longtemps qu'elle dorme dans notre chambre, et surtout qu'elle finisse dans notre lit (je me rendors quand je l'allaite). Pour le moment ce n'est pas gênant et mon mari a pris goût à l'avoir près de nous
Et tes puces mangent à la cantine les autres jours ? J'espère que l'école n'est pas loin à pied (je suis une feignasse de toute la logistique d'installation de bébé autour de la voiture).
Et non l'état de ma puce a évolué. Un gros rhume qui va passer avec des soins et beaucoup d'amour. Je reste attentive car je ne suis pas tranquille.
Ben en fait c'est elle qui refuse parfois le sein quand elle a manger ....Petit coucou,
Je vous admire celles qui ont plus d'un enfant !
@Poulet en sucre eau chaude avec citron et miel de thym et 2 kiwis par jour (ca couvre 100% des besoin en vit c pour une journée) !
@Rosela tu nous diras pour le coup de l'endormir sans le sein... j'ai un déplacement en avril, mon homme et moi on psychote déjà![]()
Bon... elle a le temps de changer d'ici avril...Ben en fait c'est elle qui refuse parfois le sein quand elle a manger ....
Il y a quelques temps elle s'endormait en tétant longtemps. ...
Elle fait pleins de nouvelles choses , par exemple avant quand je la mettait au lit et qu'elle ne dormait il fallait aller la chercher car elle pleurait, depuis 2 jours je l'entends gazouiller dans son lit![]()
Tu as quelle cuillère ? Des fois la matière peut déplaire. ...Bon... elle a le temps de changer d'ici avril...
Oui c'est fou les progrès qu'ils font nos loulous !! Trop fièreEnregistre sa voix ! Ça te fera un beau souvenir
J'ai découvert un truc ce midi. Bon à part qu'elle a encore fait caca au moment où sa purée était prête, elle a mangé son potimarron quand je lui donnais au doigt ! Avec la cuillère, c'était verrouillage de bouche. M'enfin du coup... c'est un peu galère![]()