OUH OUH OUH les filles...
j en ai du retard... je vous lis un peu de temps en temps mais pas vraiment le temps de répondre... pourtant vous avez pleins de sujets de discussions très intéressants!
@Rosela je te souhaite tout simplement bons petits bouts de nuit... nous c pas commencé, on est à la tétée d endormissement, ensuite il y a 2 ou 3 tentatives de "posage" dans le lit et apres on a jusqu'à 2H30/3H et 5H...
@Kiwiii je pense aussi qu il vaut mieux etre claire avec BM, de toutes façon ce n 'est jamais simple... comme s'il y avait une espèce de competition...même si elle est super, des fois ELLE ME GONFLE!!!
Niveau grignotage je suis assez forte en craquage chocolat... je ne sais plus qui a parlé de cuillères (à café!!!) de Nut... j en rêve depuis...
@marion25 Bon courage pour cette belle étape pour toi... j 'ai vécu chacune de mes grossesses et nouvelles maternités comme une parenthèse aussi niveau pro je prends une belle distance et quand ça repart, ça repart... j 'espère que ton loulou va mieux après tous ces évènements... profitez bien de vous!

(merci pour ce nouveau smiley)
Et pour la diversification, nous on commencera à gouter des carottes, d abord en purée, dans 10 jours, pour ses 5 mois. Mais il est bien intéressé déjà... c'est rigolo, on est déjà à la diversification... je pensais arrêter d 'allaiter aux 6 mois donc ça approche... et plus j apprécie les siestes dan les bras, les tétées siestes... Après j ai aussi envie d'un rythme régulier familial (oui oui j 'ai un ptit coté psychorigide), avec 4 repas par jour à horaires plutôt similaires...
Pour les coches, bravo à celles qui lavent... cela aurait été mon idéal mais papa peu motivé et là on est au petit troisième et dernier donc tant pis... j 'essaie les couches les moins toxiques mais entre le prix élevé et les fuites matinales

Allez je vais tenter le premier "posage" dans le lit!