• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Rosela

Hyperlactation
Aujourd'hui bilan de l'opération réduction cigarette et arrêt grignotage :
Échec total.... Bon je n'ai pas fumé plus mais quand même :(

Je ne me comprend pas je n'ai sûrement pas beaucoup de volonté.....
Je veux un bb en bonne santé et je fume , je veux maigrir et je me fais un méga sandwich chorizo avec du sirop ....

Ptitegwen57

Hyperlactation
Aujourd'hui bilan de l'opération réduction cigarette et arrêt grignotage :
Échec total.... Bon je n'ai pas fumé plus mais quand même :(

Je ne me comprend pas je n'ai sûrement pas beaucoup de volonté.....
Je veux un bb en bonne santé et je fume , je veux maigrir et je me fais un méga sandwich chorizo avec du sirop ....
Pareil pour la nourriture. :oops:

Rosela

Hyperlactation
Au fait je me perds un peu dans les comptes.
Qui a commencé la diversification alimentaire 5 mois?

Ici la puce aura bientôt 5 mois et elle est littéralement hystérique quand elle nous regarde manger ....
Je voulais attendre 6 mois mais j'ai l'impression qu'elle est déjà en demande

Itchy

Période de pointe
Ici je pensais commencer la semaine prochaine, ptit bout aura 5 mois et pareil, il est très intéressé par la nourriture.

Ptitegwen57

Hyperlactation
Au fait je me perds un peu dans les comptes.
Qui a commencé la diversification alimentaire 5 mois?

Ici la puce aura bientôt 5 mois et elle est littéralement hystérique quand elle nous regarde manger ....
Je voulais attendre 6 mois mais j'ai l'impression qu'elle est déjà en demande
Nous on a commencé jeudi. Elle avait 4 mois et 3 semaines.
Elle s'intéresse beaucoup à ce qu'on mange. Je l'ai déjà fait goûté carottes (sur 3 jour=>aujourd'hui j'allais pas assez vite ;) )
Mais le médecin avait parlé de débuter à 5 mois. Sans me donner de démarche à suivre. Je fais au ressenti.

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici je l'ai couchée y'a 40min et je dîne toute seule, mon homme se sent pas bien :( il a dormi toute la journée, dit qu'il est raplapla et qu'il a des frissons... ça sent mauvais cette affaire !
Bonne nuit les mamans et bébés :)