@Kellyns60 as-tu eu ton retour de couches ?!
Les hormones peuvent jouer aussi sur une baisse transitoire de lactation
Comment ça va aujourd'hui ?Alors il en as eu, mardi et mercredi, et sa c’est estomper hier après midi!
Cette fois si il as eu que la nuit en fièvre un peux le lendemain matin, mais la plus rien. Oui, vraiment difficile… leurs cris est déchirant
Non pas encore de retour de couche en vue@Kellyns60 as-tu eu ton retour de couches ?!
Super ! Je vais essayer a sont prochain vaccinsPas eu de soucis ici il n'a jamais rejeté le sein. Après ses six mois (le temps de comprendre ) je partais même avec le sling ou porte bébé et le mettais dedans direct après l'avoir rhabiller, il tétait et je pouvais discuter avec la toubib tranquille. C'est vraiment dur au début les rendez-vous médicaux même avec un médecin (à peu près) à l'écoute. Quand ils sont plus grands c'est plus facile, vers 1 an 1.5 ans il me semble que ça se passait bien mieux.
Il s’endort au sein, mais sa a l’air mieux que ses derniers jours, il bouge moins dans tout les sens, il semble de meilleure humeurComment ça va aujourd'hui ?
Ah génial ! Ca lui fait quel âge du coup ?Il s’endort au sein, mais sa a l’air mieux que ses derniers jours, il bouge moins dans tout les sens, il semble de meilleure humeur
Il as eu 4 mois le 4 juillet oui! Parfois je me retrouve a faire les 100 mètres dans notre mini maison pour qu’il mangeAh génial ! Ca lui fait quel âge du coup ?
Je demande parce que passé 4 mois jai beaucoup lu de maman qui avait du mal a gérer certaines tétées car bebe bouge bcp et regarde partout et jen fait partie .
Parfois je dois sortir et donner une tétée en pleine air pour pouvoir la nourrir cest fou .
Si il s'endort au sein repus c'est bien
Ah bin voilà encore une lol.Il as eu 4 mois le 4 juillet oui! Parfois je me retrouve a faire les 100 mètres dans notre mini maison pour qu’il mange
Non je n’est pas vue, mais cela peut être intéressant !Ah bin voilà encore une lol.
Je sais pas si tu as vu mais il y a des groupes de discussion qui regroupent les mamans avec les bébés du même âge?
Jete un œil dans les premiers mois .Non je n’est pas vue, mais cela peut être intéressant !
Merci beaucoupJete un œil dans les premiers mois .
C'est là : https://forum.lllfrance.org/threads/bébés-hiver-2021-22.21081/page-143Non je n’est pas vue, mais cela peut être intéressant !
Merci beaucoup
Soit une baisse de lactation passagère biensur ou un pic de croissance peut être ?Bonjour tout le monde..
je suis a deux doigts de lâcher…
Bebe hurle au sein, ce débat, refuse de téter… il as fait deux bonne tétée sur 5 depuis ce matin. Les deux premières.
Avec sont papa c’est tout sourire et avec moi, il hurle… crise de larmes amorcée…
Je tire moins de quantité au tire lait j’ai l’impression, seins vide, sa sort difficilement lorsque je presse a la main…
Que ce passe t’il a votre avis ?
Oui plutôt fatigué en ce moment et je stress aussi car on ce marie le 23, je sais vraiment pas comment sa va ce passer ce jour la car je ne pourrais pas tirer mon laitSoit une baisse de lactation passagère biensur ou un pic de croissance peut être ?
Est-ce que tu es très fatigué, stresser ?
Prend tu le temps de manger , boire ? Je te pose la question car j'ai eu des baisses quand javais meme pas le temps de manger car bebe voulais pas être poser.
Je mangeais avec elle au sein .
En cas de baisse ponctuel tu peux aller chercher des tisanes d'allaitement en pharmacie (3/4 tasse ) par jour .
Si tu sens une grosse baisse, des gélules de fenugrec.
Type Arkopharma 495mg. ( tu peux trouver ça en pharmacie) .
Il y a aussi l'homéopathie
Ricinus cOmmunis 5ch
Tu peux pratiquer Lhyperalternance changer autant de fois de sein que possible et la compression pour lui donner le plus de lait possible.
Si bebe ne veut pas téter, tu peux essayer daller prendre un bain avec , le baigner, faire du peau à peau , aller changer la couche ou prendre lair quelques minutes en marchant puis ensuite re essayer .
Si il ne veut pas , n'insiste pas et essaie de nouveau quelques minutes après.
Si je peux taider n'hésite pas contacte moi .
Ca va passer .
Porte, câline bébé , propose le sein autant que possible.
Tu vas y arriver !
Tu prend combien de tisane par jour ? Tu peux essayer d'augmenter si jamais .Oui plutôt fatigué en ce moment et je stress aussi car on ce marie le 23, je sais vraiment pas comment sa va ce passer ce jour la car je ne pourrais pas tirer mon lait
Ouii, je prend actuellement les tisanes, tourtel twist, gynefam allaitement et levure de bière
j’ai l’impression qu’en ce moment c’est du un jour tout va « bien » et le lendemain catastrophique
Alors tisane une a chaque repas donc environs 5 avec le 4h et une avant de dodo.. de plusieurs marques différentes.Tu prend combien de tisane par jour ? Tu peux essayer d'augmenter si jamais .
Et la bière sans alcool si elle ne fonctionne pas en tester une autre, je pense notamment à une biere riche en malt
Chez moi ça fonctionne du tonnerre.
Jen prenais il y a deux mois en fin de journée pour les tétées en grappe .
Pour une journée sa devrait aller sans tirer
Sa m'arrive de pas pouvoir tirer sauf au lever je tire en buvant mon café et tard le soir avant dodo .
Ta lactation va pas chuter en si peu de temps ne t'inquiète pas.
On fais comme on peut .
T'inquiètes ça va aller. Cest souvent passager .Alors tisane une a chaque repas donc environs 5 avec le 4h et une avant de dodo.. de plusieurs marques différentes.
Je prend les tourtel twist, qui ont toujours bien fonctionné mais la j’avoue ne plus voir de différence, j’ai le chocolat chaud « Ovomaltine » a la maison, je vais tester tout a l’heure.
d’accord, bon sa me rassure un peux pour le 23 deja… en espérant que bébés ce remette en accord avec le seins c’est les montagnes russes en ce moment