Lou_Ann
Fontaine de lait
Oui essaie encoreCoucou alors j’ai essayé, sa marche au début mais bebe ce l’enlève ensuite au bout de 1-2 minutes je vais réitérer peut-être qu’il s’habituera
Oui essaie encoreCoucou alors j’ai essayé, sa marche au début mais bebe ce l’enlève ensuite au bout de 1-2 minutes je vais réitérer peut-être qu’il s’habituera
Alors, ont as un grand émotionnel a la maison ! Le premier vaccin, il ne nous a plus souri pendant 10 jours, a eu de la fièvre 2-3 jours mais manger normalement, la dame n’avait pas été très douce.Les vaccins ça peut perturber un peu beaucoup un bébé, rien que la réaction peut le rendre bien grognon... il a fait une réaction "marquée" au vaccin ?
Est-ce qu'il aurait été manipulé d'une manière qui lui aurait fait mal (même sans que le médecin ne fasse exprès, si bébé bouge...), et est "bloqué" là-dessus ?
3 jours ça fait un peu long pour une réaction, mais c'est encore possible (certains vaccins on sent les effets dans 48h bien tassées). Arrives-tu à le mettre au sein dans certaines situations (calme, noir, etc) ?
Tout a fait ma fille a pas été bien pendant 5j après ses premiers vaccins cetait vraiment compliquéLes vaccins ça peut perturber un peu beaucoup un bébé, rien que la réaction peut le rendre bien grognon... il a fait une réaction "marquée" au vaccin ?
Est-ce qu'il aurait été manipulé d'une manière qui lui aurait fait mal (même sans que le médecin ne fasse exprès, si bébé bouge...), et est "bloqué" là-dessus ?
3 jours ça fait un peu long pour une réaction, mais c'est encore possible (certains vaccins on sent les effets dans 48h bien tassées). Arrives-tu à le mettre au sein dans certaines situations (calme, noir, etc) ?
Pour la sensation de sein vide cest normalAlors, ont as un grand émotionnel a la maison ! Le premier vaccin, il ne nous a plus souri pendant 10 jours, a eu de la fièvre 2-3 jours mais manger normalement, la dame n’avait pas été très douce.
Cette fois ci, je le tenais, il a pleuré quelques secondes a l’injection et ensuite c’était fini, il a eu de la fièvre une nuit uniquement, mais par contre est très difficile pour le seins, il le prend mais vraiment moitier moins que d’habitude, et en étant vraiment pas a la teter, il bouge, tape du pied, tourne la tête… (j’ai essayer plusieurs positions rien n’y fait)
après il est très sensible, nous ne faisons plus de repas en famille car il nous fait énormément de cris de décharge, pense tu que cette sensibilité puisse faire durer la réaction aux vaccins ?
car du coup, mes seins semblent vide… j’arrive a tirer mais j’ai l’impression de pas avoir assez de lait
Oui, du coup je donne 60ml de complément après chaque tétée, j’utilise la soft cup de medela ou une pipette. De mon lait, quant il y en assez sinon LA.Tu en étais où niveau allaitement avant cet épisode? Tu donnais toujours des compléments ? Comment a évolué le poids?
D’accord sa marche Bon sa doit être encore les vaccins alors… fiouuu il y as toujours un quelque chose grrrPour la sensation de sein vide cest normal
Quand la lactation est bien installée nos seins ne sont plus tendu .
Et bien on as été en voir une plusieurs fois mais nous n’avons pas vraiment vue d’amélioration, sur ses émotions et sont stress!Si ton bébé a "mal" réagi à ses premiers vaccins c'est pas surprenant alors. Autant le côté réaction immunitaire que le côté psychologique et le "contexte" (médecin, position pas agréable) peuvent bloquer !
Si tu penses que bébé se "bloque" facilement après ce genre d'épisode, connais-tu un.e bon.ne ostéo (qui s'occupe de bébés évidemment) ? Parfois ça débloque certains trucs...
Courage courage...
Ca va passer t'inquiète pas. En attendant mais tous ce que tu peux de cote et profite au max de te reposer avec bébé au sein .D’accord sa marche Bon sa doit être encore les vaccins alors… fiouuu il y as toujours un quelque chose grrr
Je me marie le 23 juillet en plus, je suis inquiète puissance milles j’espère pouvoir maintenir le rythme
Peut-être pas toujours mais ça peut laisser des traces en effet si manque de bienveillance.Et bien on as été en voir une plusieurs fois mais nous n’avons pas vraiment vue d’amélioration, sur ses émotions et sont stress!
Mais c’est vrai que la dame qu’il a eu pour sont premiers vaccin n’était pas terrible ! Ne lui tenais pas la tête, lui as injecter le vaccin comme si elle lui mettait un coup de poignard limite… ( nous n’avons pas de chanche ici avec les équipes medical je crois bien)
Monsieur a été lui même choqué de sont manque de patience envers un tout petit.
Pense tu que sa l’est marquer et qu’il réagira toujours mal desormais?
Peut-être que ça l'a marqué, mais ça pourra se tasser avec le temps si les prochains médecins sont doux avec lui . À son âge rien n'est immuable ! Par contre ça peut expliquer que le second vaccin ait été compliqué... faudra un peu de tempsPense tu que sa l’est marquer et qu’il réagira toujours mal desormais?
Alors il en as eu, mardi et mercredi, et sa c’est estomper hier après midi!Peut-être pas toujours mais ça peut laisser des traces en effet si manque de bienveillance.
Est ce que ton bébé a des rougeurs à la sonne d'injection ?
Jai vu des bébés faire des sacré réaction et ma nièce a même fait 48 h de fièvre et des pleurs ( elle a 1 an ) .
Ça a vraiment pas lair simple pour les touts petits
Ouh c’est interessant ! Nous avons celui pour la méningite dans un mois! Je vais essayer Merci beaucoupEst ce que tu sais que mettre bébé au sein pendant le vaccin diminue le stress et la douleur?
Le mien hurlait quand même au moment de l'injection c'est pas miraculeux mais ça dure bien moins longtemps et il a le réconfort à portée de bouche. N'hésite pas à exiger de mettre ton bébé au sein pendant que le médecin prépare la piqûre.
Voilà un Doc qui en parle : Tétée antidouleur
D’accord ! Bon j’espère qu’au prochain ce sera mieux C'est l’ascenseur émotionnel ces petits bébésPeut-être que ça l'a marqué, mais ça pourra se tasser avec le temps si les prochains médecins sont doux avec lui . À son âge rien n'est immuable ! Par contre ça peut expliquer que le second vaccin ait été compliqué... faudra un peu de temps
Courage à vous !
Téter libère une endorphine qui est un anti-douleur naturel.Ouh c’est interessant ! Nous avons celui pour la méningite dans un mois! Je vais essayer Merci beaucoup
Il n’assimilera pas le seins a un moment désagréable ?
Pas eu de soucis ici il n'a jamais rejeté le sein. Après ses six mois (le temps de comprendre ) je partais même avec le sling ou porte bébé et le mettais dedans direct après l'avoir rhabiller, il tétait et je pouvais discuter avec la toubib tranquille. C'est vraiment dur au début les rendez-vous médicaux même avec un médecin (à peu près) à l'écoute. Quand ils sont plus grands c'est plus facile, vers 1 an 1.5 ans il me semble que ça se passait bien mieux.Ouh c’est interessant ! Nous avons celui pour la méningite dans un mois! Je vais essayer Merci beaucoup
Il n’assimilera pas le seins a un moment désagréable ?