• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Kellyns60

Voie lactée
Tu peux télécharger les données une fois que tu les as saisies. Il y a un bouton plus bas que les courbes "Télécharger les données", tu enregistres sur ton téléphone (ou tablette/ordi) et la prochaine fois que tu vas sur le site tu peux cliquer sur "Importer un fichier" et tout ce que tu avais saisi la dernière fois est remis. Tu n'as plus qu'à ajouter la donnée en plu
Tu peux télécharger les données une fois que tu les as saisies. Il y a un bouton plus bas que les courbes "Télécharger les données", tu enregistres sur ton téléphone (ou tablette/ordi) et la prochaine fois que tu vas sur le site tu peux cliquer sur "Importer un fichier" et tout ce que tu avais saisi la dernière fois est remis. Tu n'as plus qu'à ajouter la donnée en plus. ;)
Merci beaucoup ☺️ C’est ce que j’avais essayé de faire mais quant j’ai cliqué sur télécharger rien ne c’est passé 😕 j’ai pas de bol ihih je réessayerais, Lucas est très prenant ajd je n’est pas encore eu le temp ihih🙈
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci beaucoup ☺️ C’est ce que j’avais essayé de faire mais quant j’ai cliqué sur télécharger rien ne c’est passé 😕 j’ai pas de bol ihih je réessayerais, Lucas est très prenant ajd je n’est pas encore eu le temp ihih🙈
Ah mince pas de bol. Il faudrait que je voie ce qui s'est passé pour t'aider... si ça se reproduit !
Sinon tu peux cliquer sur le bouton "cliquer ici pour les voir" et tu peux alors sélectionner et copier (il y a un bouton pour ça) et coller ça quelque part. Mais c'est moins pratique. Dis moi déjà si ça recommence !
 

Kellyns60

Voie lactée
Ah mince pas de bol. Il faudrait que je voie ce qui s'est passé pour t'aider... si ça se reproduit !
Sinon tu peux cliquer sur le bouton "cliquer ici pour les voir" et tu peux alors sélectionner et copier (il y a un bouton pour ça) et coller ça quelque part. Mais c'est moins pratique. Dis moi déjà si ça recommence !
Sa marche je vais essayer de laisser petit bonhomme a sont papa tout a l’heure 🤞🏼☺️
merci beaucoup ☺️🌺
 

Kellyns60

Voie lactée
Ah mince pas de bol. Il faudrait que je voie ce qui s'est passé pour t'aider... si ça se reproduit !
Sinon tu peux cliquer sur le bouton "cliquer ici pour les voir" et tu peux alors sélectionner et copier (il y a un bouton pour ça) et coller ça quelque part. Mais c'est moins pratique. Dis moi déjà si ça recommence !
bonjour ☺️
alors je n’est toujours pas pu enregistrer les données, quant je clique rien ne ce passe mais j’ai pu faire le copier coller ☺️
merci beaucoup 🌺
 

Kellyns60

Voie lactée
Alors voici les nouvelles, j’ai enfin pu faire sa courbe mise a jours, et bonne nouvelle il as franchi les 5kg aujourd’hui 🙏🏻🥰
J’ai l’impression que ses dents recommence a lui faire mal aujourd’hui il n’as pas tétés très efficacement je trouve.

j’ai essayer la softcup de medela, mais je n’arrive pas a m’en servir et a la faire accepter a Lucas, on va donc rester sur les pipette je pense 🤷🏼‍♀️☺️
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bravo !!
Alors tu le pèses toujours tous les jours ou tu as réussi à un peu lâcher 🙂?

Allez vous êtes sur un bon rythme, continuez comme ça !
 

Kellyns60

Voie lactée
Bonjour a toutes ☺️
ya t’il une possibilité d’envoyer une vidéo par exemple, en privé a l’une d’entre vous ?
j’ai une baisse de lactation ce matin j’ai l’impression, peut-être Lucas ne tèterai pas correctement ?
j’ai l’impression que si, car il as vraiment une phase active et une ou il ralenti mais peut-être que je me trompe.. qu’en pensez vous?🤗🌺
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour a toutes ☺️
ya t’il une possibilité d’envoyer une vidéo par exemple, en privé a l’une d’entre vous ?
j’ai une baisse de lactation ce matin j’ai l’impression, peut-être Lucas ne tèterai pas correctement ?
j’ai l’impression que si, car il as vraiment une phase active et une ou il ralenti mais peut-être que je me trompe.. qu’en pensez vous?🤗🌺
@Sylvie
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour a toutes ☺️
ya t’il une possibilité d’envoyer une vidéo par exemple, en privé a l’une d’entre vous ?
j’ai une baisse de lactation ce matin j’ai l’impression, peut-être Lucas ne tèterai pas correctement ?
j’ai l’impression que si, car il as vraiment une phase active et une ou il ralenti mais peut-être que je me trompe.. qu’en pensez vous?🤗🌺
Chapeau tu gères c,est génial !
Les poussees dentaire cest compliqué je me fais mordre, elle tétouille ou refuse de tétée par moment mais cela ne va pas durer . Continue de proposer, autant que possible . Si il refuse de teter pour peut faire autre chose quelques minutes et essayer
Juste après.
Par exemple changement de couche ou séance de jeux.
Tu peux tenter la compression du sein pour lui donner envie de téter, chez moi sa marche parfois.
Bon en se moment cest un peu difficile parfois car elle est attirer par tous ce qui l'entoure et depuis quelle rigole ça arrive souvent.
Tu peux essayer de le couvrir légèrement avec un lange pour lui faire un petit cocon ou t'isoler dans une pièce sombre . Ou même allaiter en porte bebe ou echarpe .
Courage . Tu te débrouille vraiment bien tu peux être fière de toi
 

Kellyns60

Voie lactée
Chapeau tu gères c,est génial !
Les poussees dentaire cest compliqué je me fais mordre, elle tétouille ou refuse de tétée par moment mais cela ne va pas durer . Continue de proposer, autant que possible . Si il refuse de teter pour peut faire autre chose quelques minutes et essayer
Juste après.
Par exemple changement de couche ou séance de jeux.
Tu peux tenter la compression du sein pour lui donner envie de téter, chez moi sa marche parfois.
Bon en se moment cest un peu difficile parfois car elle est attirer par tous ce qui l'entoure et depuis quelle rigole ça arrive souvent.
Tu peux essayer de le couvrir légèrement avec un lange pour lui faire un petit cocon ou t'isoler dans une pièce sombre . Ou même allaiter en porte bebe ou echarpe .
Courage . Tu te débrouille vraiment bien tu peux être fière de toi
Oui c’est vrai qu’on as un bébé super curieux ! Lucas regarde a droite a gauche et a commencer a rire cette semaine😻

distrait, comme sa maman ☺️!
Par contre je n’arrive pas du tout a l’allaiter correctement en écharpe 😕 sa viendra 🤞🏼
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Oui c’est vrai qu’on as un bébé super curieux ! Lucas regarde a droite a gauche et a commencer a rire cette semaine😻

distrait, comme sa maman ☺️!
Par contre je n’arrive pas du tout a l’allaiter correctement en écharpe 😕 sa viendra 🤞🏼
Mais oui ca va venir je galère aussi depuis quelle regarde partout .
Meme si je la cache elle essaie de passer sa tête pour voir ce quil se passe.
La meilleur astuce sa reste le lange lol .
Courage
 

Kellyns60

Voie lactée
Mais oui ca va venir je galère aussi depuis quelle regarde partout .
Meme si je la cache elle essaie de passer sa tête pour voir ce quil se passe.
La meilleur astuce sa reste le lange lol .
Courage
bon sa me rassure un peu 🙏🏻 Je commencer à penser que le seins l’intéressé moins parfois.
Je vais essayer sa, tu le pose directement sur la tête de la petite puce ? ☺️
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
bon sa me rassure un peu 🙏🏻 Je commencer à penser que le seins l’intéressé moins parfois.
Je vais essayer sa, tu le pose directement sur la tête de la petite puce ? ☺️
Je met un bout sur une épaule jusqua la tête.
Il faut veillez à ce que ce soit un lange qui respire ( tissu hydrophile je crois que ça s'appelle).
Tu me diras ce que sa donne .
Ca va peut-être pas marcher a tout les coups mais si ça t'aide parfois ce sera déjà ça . Reviens me dire
 

Kellyns60

Voie lactée
Je met un bout sur une épaule jusqua la tête.
Il faut veillez à ce que ce soit un lange qui respire ( tissu hydrophile je crois que ça s'appelle).
Tu me diras ce que sa donne .
Ca va peut-être pas marcher a tout les coups mais si ça t'aide parfois ce sera déjà ça . Reviens me dire
Coucou alors j’ai essayé, sa marche au début mais bebe ce l’enlève ensuite au bout de 1-2 minutes je vais réitérer peut-être qu’il s’habituera ☺️🤞🏼
 
Haut