Kellyns60
Voie lactée
Merci beaucoup pour ton soutienBravo @Kellyns60 ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles ! Bravo à toi!
Tu en es à combien de complément? Est ce que tu sens que certains sont moins importants que d'autres? Si c'est le cas tu peux diminuer celui qui te semble le moins apprécié et voir ce que ça donne. Mais y aller vraiment progressivement en le diminuant sans le supprimer.
Je vois qu'il y a encore beaucoup de points sur la courbe tu le pèse tout les combien? Si on gomme le pic entre 4 et 5 mois, qui ressemble beaucoup à une erreur de mesure, ton petit chou a une belle remontée il traverse plusieurs couloirs vers le haut depuis ses trois mois et demi environ.
Je pense vraiment que tu peux te détendre, vous êtes sur une belle lancée, tu peux le peser qu'une fois par semaine pour commencer et diminuer les compléments seulement si tu le sens bien, tu peux aussi les garder un mois de plus et aviser si ça t'angoisse. Proposer sans forcer et voir s'il en fait sauter de lui même par exemple.
En tout cas encore bravo à toi d'avoir tenu dans ces conditions
Alors le pic n’est ps une erreur du coup, mais il c’est mis en veille pendant mon mariage, et sa a été une semaine d’enfer juste ensuite, il avait perdu du poid..
Mais ont a reussi a ratraper le coup!
alors je donne 60ml après chacune des tétées,
Parfois il commence a s’endormir au sein et avant qu’il ne dorme vraiment de me depeche de lui donner le complément qu’il mange bien! Oui je pense pour me rassuré attendre encore un petit mois tu as raison, quitte a laisser tomber un des compléments et le laisser s’endormir après la tétée deja pour commencer