• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Kellyns60 pour la chaleur n'hésite pas à le mouiller. Lui faire des bain piscine juste pour rafraîchir, mouiller un chapeau que tu lui laisse sur la tête, lui mouiller les bras et les jambes, l'envelopper dans une serviette humide, lui brumiser de l'eau, ... Tout ce qui peut l'aider à garder une température correcte.
 

Kellyns60

Voie lactée
@Kellyns60 pour la chaleur n'hésite pas à le mouiller. Lui faire des bain piscine juste pour rafraîchir, mouiller un chapeau que tu lui laisse sur la tête, lui mouiller les bras et les jambes, l'envelopper dans une serviette humide, lui brumiser de l'eau, ... Tout ce qui peut l'aider à garder une température correcte.
Je n’avais pas pensé au chapeau et a l’enveloppement merci beaucoup 🙏🏻 Je vais essayer dès demain !
On lui fai faire un peu trempete dans la baignoire mais il ce réchauffe très vite🥺 la serviette humide peux etre top🤞🏼
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il y a eu une magnifique remontée vers 4 mois et demi !!! Super !
La perte de poids ensuite, que s'est-il passé ?
 

Kellyns60

Voie lactée
Il y a eu une magnifique remontée vers 4 mois et demi !!! Super !
La perte de poids ensuite, que s'est-il passé ?
Notre mariage…
On ne nous écoutez pas, on c’est fait engueuler, de ne pas le laisser dans les bras des gens, tout ce qu’on faisais était « mal » fallais que « j’arrête avec ce qu’il c’est passer a la maternité » « il dort la il est bien tu voie » alors que le petit c’est juste mis en « économie d’énergie… »…
Si ont essayé pas LEUR manière (vivre et que l’enfant s’adapte a nous) ont pouvais pas dire que sa marcher pas, que c’est ce qu’il fallais a Bébé …
J’ai quant mêmes tenue bon sur mes convictions, que c’était a NOUS de s’adapter a lui pas l’inverse…
mais lors d’un echange ma belle mère c’est mise à pleurer donc je l’ai « écouté » ainsi que les autres personnes qui pensais la même chose pendant deux jours (celui du mariage compris). Résultat bébés a eu des cris de décharge pendant une semaine, c’est éloigner du sein, crier toute le journée, il ne dormais que 5h/24h….
Pourtant il avait panger comme d’habitude pendant ses deux jours la dessus je n’est pas céder.
C’etait infernal. Il n’est pas a 100% remis, mais ont arrive a retrouver un rythme, malgré qu’il boude le seins.
La semaine avant le mariage je ne pouvais pas tirer mon lait autant que d’habitude…
La j’ai repris les tirage au maximum possible mais c’est aléatoire celon les jours..
Je me suis juré de ne plus jamais les écouter sur la manière de m’occuper de mon fils, quitte à brisé les lien nouées avec eux depuis 7 ans, et taper du poing sur la table pour me faire entendre désormais… mais le « mal » est fait….
 

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh oui, nous avons vraiment eu très très peur pour le coup… nous avons 28 degrés a la maison 😨😭
Oui je pense qu’on va lui laisser un peux de temps tu as raison !
Je remet a jour des que monsieur me relais 🥰
Merci beaucoup de nous soutenir autant 🙏🏻
Oh ma pauvre 💛💛💛cela a dû être tellement dur… une montagne 🏔 de soutien pour toi 🤗🤗🤗🤗
 

Kellyns60

Voie lactée
Pour aujourd’hui refus catégorique de tétées… depuis 4 tétée…
il hurle des qu’il est sur moi est veux être qu’avec sont papa…. Il enchaîne les compléments sans le seins….
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pour aujourd’hui refus catégorique de tétées… depuis 4 tétée…
il hurle des qu’il est sur moi est veux être qu’avec sont papa…. Il enchaîne les compléments sans le seins….
Mince alors…
Peut-être une journée « sans » aujourd’hui, mais du coup peut-être une journée « avec » demain 🙃

Vivement la fin de ses grosses chaleurs…
 

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh dur dur ces ascenseurs émotionnels…. Tu parviens à tirer pour stimuler en parallèle et remplacer les tétées manquées ? Courage courage 💪🏻💪🏻💪🏻👏🏻👏🏻👏🏻😊😊😊
 

Kellyns60

Voie lactée
Oh dur dur ces ascenseurs émotionnels…. Tu parviens à tirer pour stimuler en parallèle et remplacer les tétées manquées ? Courage courage 💪🏻💪🏻💪🏻👏🏻👏🏻👏🏻😊😊😊
Un petit peux oui vue que monsieur était la c’est plus simple j’ai su faire 6 tirages facilement ajd🙏🏻 Mais c’est tellement stressant ! Monsieur vient de partir au travail et là bébé as décidé de tétés 14 min active🥹
Tout ou rien avec ce petit 🤷🏼‍♀️
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Un petit peux oui vue que monsieur était la c’est plus simple j’ai su faire 6 tirages facilement ajd🙏🏻 Mais c’est tellement stressant ! Monsieur vient de partir au travail et là bébé as décidé de tétés 14 min active🥹
Tout ou rien avec ce petit 🤷🏼‍♀️
Courage tu gère super maman ! Si je peux t’aider tu peux me contacter .
 
Haut