• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Kellyns60

Voie lactée
Oh oui , chaque ml de plus est une victoire .
Crois moi ça ne vas que s’améliorer. Pense a bien t’hydrater :)
Oui, je boie bcp de base et justement je viens de me dire a l’instant que j’avais pas bue énormément ajd faute de temps 🥶
J’ai la bouche toute seche avec cette canicule des que je pose le petit j’y court ihih☺️
 

Kellyns60

Voie lactée
Je sais plus si je te l’avais déjà dis , mais j’ai démarrer avec 250ml par 24h .
Maintenant je tourne entre 800 et 1 litres par 24h 😁💪
1 litres c’est fous 🙈
J’ai commencé avec 30, puis 150-180 en un mois et demie et grand max 250 une ou deux fois mais jamais plus! Pourtant je tirer après chaque tétée !
J’ai fait mon premier tirage vers 4h ce matin ajd et la le dernier a 23h40… pour un jolie final de 345 ml aujourd’hui ! En ne tirant pas a chaque fois!
J’espère juste que bébé a bien bue aussi, nous verrons demain comment sa ce passe☺️
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
1 litres c’est fous 🙈
J’ai commencé avec 30, puis 150-180 en un mois et demie et grand max 250 une ou deux fois mais jamais plus! Pourtant je tirer après chaque tétée !
J’ai fait mon premier tirage vers 4h ce matin ajd et la le dernier a 23h40… pour un jolie final de 345 ml aujourd’hui ! En ne tirant pas a chaque fois!
J’espère juste que bébé a bien bue aussi, nous verrons demain comment sa ce passe☺️
Si tu tire après les tétées t’inquiète pas pour les quantités . Ton bébé vide bien le sein . La mienne a un problème de succion alors elle boit que quelques ml et après c’est stocker .
Pour ça que je tire autant de lait .
Mais sinon le principe c’est le même . Sa envoie le message à ton corps de fabriquer plus de lait . Y a un moment sa a pris bien 2 semaines pour que la lactation monte encore . Il faut être patiente . Mais tu vas y arriver sans soucis . On est là tu es pas seule .
tu peux en parler avec d’autres maman 345ml avec un bébé efficace au sein c’est génial !
@Mariech qu’est ce que t’en pense ?
Je trouve cela vraiment super 345ml par 24h avec un bébé au sein .
 

Kellyns60

Voie lactée
Si tu tire après les tétées t’inquiète pas pour les quantités . Ton bébé vide bien le sein . La mienne a un problème de succion alors elle boit que quelques ml et après c’est stocker .
Pour ça que je tire autant de lait .
Mais sinon le principe c’est le même . Sa envoie le message à ton corps de fabriquer plus de lait . Y a un moment sa a pris bien 2 semaines pour que la lactation monte encore . Il faut être patiente . Mais tu vas y arriver sans soucis . On est là tu es pas seule .
tu peux en parler avec d’autres maman 345ml avec un bébé efficace au sein c’est génial !
@Mariech qu’est ce que t’en pense ?
Je trouve cela vraiment super 345ml par 24h avec un bébé au sein .
Oui c’est sur j’ai bébé qui tete en plus toute la journée ☺️
avec un peux de change j’arriverai a suprimer le lait artificiel 🤞🏼😃
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Oui c’est sur j’ai bébé qui tete en plus toute la journée ☺️
avec un peux de change j’arriverai a suprimer le lait artificiel 🤞🏼😃
C’est sûr tu vas pouvoir , c’est juste pour t’aider la . Temps que tu stimule ta production de lait sa ira . Par contre si tu donne du LA et que tu ne stimule pas tu envoie le message à ton corps de ne plus produire à ce moment là .
Donc le LA oui pour aider mais il faut être vigilante. Courage
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est énorme le chemin que vous parcourez ensemble !
Quelle chance il a de t'avoir comme maman, ce petit Lucas !
Tu pourras lui raconter cette bataille menée ensemble pour son bien ! tu peux être fière de toi ! de vous !

Courage !!!
Tes journées doivent ressembler à un tunnel sans horizon entre tétées, tirages et compléments !
Mais ça va passer ! tout va rentrer dans l'ordre et tu pourras savourer tous les efforts faits pour maintenir l'allaitement qui te tient à coeur !

Courage ! courage !
 

Kellyns60

Voie lactée
C’est sûr tu vas pouvoir , c’est juste pour t’aider la . Temps que tu stimule ta production de lait sa ira . Par contre si tu donne du LA et que tu ne stimule pas tu envoie le message à ton corps de ne plus produire à ce moment là .
Donc le LA oui pour aider mais il faut être vigilante. Courage
Oh oui c’est sur, je préfère stimuler au maximum🤞🏼🤞🏼Et puis bébé préfére mon lait que le artificielle malheureusement je n’en produit pas encore assez, bientôt peut-être 🙏🏻🥰
 

Kellyns60

Voie lactée
C'est énorme le chemin que vous parcourez ensemble !
Quelle chance il a de t'avoir comme maman, ce petit Lucas !
Tu pourras lui raconter cette bataille menée ensemble pour son bien ! tu peux être fière de toi ! de vous !

Courage !!!
Tes journées doivent ressembler à un tunnel sans horizon entre tétées, tirages et compléments !
Mais ça va passer ! tout va rentrer dans l'ordre et tu pourras savourer tous les efforts faits pour maintenir l'allaitement qui te tient à coeur !

Courage ! courage !
Ah oui, vous avez mis le doigts pile dessus 🥺!
Pas évident en ce moment… tout le monde m’as conseillé d’arrêter, mais c’est plus fort que moi je n’y arrive pas et ne le souhaite pas. Il prend tant de plaisir à tétée, a moins mal au ventre avec mon lait… et puis également lorsque ont voie toutes ses penuries en ce moment… je me dit que le lait que j’arrive a lui produire, est le meilleur pour lui et ne risque pas la pénurie (si ont fait attention bien sur comme dit Lou_ann)

Je vous remercierai jamais assez pour tout ce soutient immense. Je pense avoir ouvert une jolie porte en venant ici. Merci beaucoup 🙏🏻🥰
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Ah oui, vous avez mis le doigts pile dessus 🥺!
Pas évident en ce moment… tout le monde m’as conseillé d’arrêter, mais c’est plus fort que moi je n’y arrive pas et ne le souhaite pas. Il prend tant de plaisir à tétée, a moins mal au ventre avec mon lait… et puis également lorsque ont voie toutes ses penuries en ce moment… je me dit que le lait que j’arrive a lui produire, est le meilleur pour lui et ne risque pas la pénurie (si ont fait attention bien sur comme dit Lou_ann)

Je vous remercierai jamais assez pour tout ce soutient immense. Je pense avoir ouvert une jolie porte en venant ici. Merci beaucoup 🙏🏻🥰
Tu vas y arriver mais comme je te l’es dis il faut être patiente petit à petit . Ça avance déjà pas mal c’est génial .
N’écoute pas les gens mais ton cœur de maman . Et ton petit a raison , le lait de maman c’est le meilleur :)
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Super fatigué mais ça va, Lucas prend du poid🤩
Je n’arrive pas a lui donner la totalité de ses compléments depuis avant hier il réclame un peu moins, il régurgite pas mal donc bon j’espère que l’apetit lui reviendra dans les jours à venir 🤞🏼☺️
Nickel c’est trop bien qu’il prenne .
et ton lait il le digère bien ? Sa peut arriver que ça perturbe un peu le transit et que il se mettent à régurgiter mais ça va passer .
Courage
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Kellyns60 , je ne vais pas t'aider davantage sur l'allaitement, je vois que tu as reçu les bons conseils ici, mais je voulais te dire que vous êtes vraiment ultra-mignons avec ton petit garçon ! <3
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
vous êtes vraiment ultra-mignons avec ton petit garçon ! <3
C'est carrément vrai j'adore 😍😍😍

Quand ta lactation augmente la quantité tirée augmente évidemment mais la quantité bu par ton bébé aussi augmente et celle ci tu ne la vois pas puisqu'elle passe direct de ton sein à l'estomac de ton bébé. Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle que les compléments diminuent d'eux même 😉
Continue comme ça 💪
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
C'est carrément vrai j'adore 😍😍😍

Quand ta lactation augmente la quantité tirée augmente évidemment mais la quantité bu par ton bébé aussi augmente et celle ci tu ne la vois pas puisqu'elle passe direct de ton sein à l'estomac de ton bébé. Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle que les compléments diminuent d'eux même 😉
Continue comme ça 💪
Pas faux ! Je n’est pas pu remarqué cela avec la mienne malheureusement car son problème de succion sera toujours là , elle vide pas mes seins par contre ma lactation à énormément augmenter . Je tire maintenant jusqu’à 1,025 Litre pr jour . Et elle boit jusqu’à 950 ml de lait par 24h donc c’est très bien .
Faut juste être patient :) .
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
C'est carrément vrai j'adore 😍😍😍

Quand ta lactation augmente la quantité tirée augmente évidemment mais la quantité bu par ton bébé aussi augmente et celle ci tu ne la vois pas puisqu'elle passe direct de ton sein à l'estomac de ton bébé. Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle que les compléments diminuent d'eux même 😉
Continue comme ça 💪
Peut être pour ça que son bébé reprend du poids , sa joue directement. Parfois on ne voit pas toute suite parfois ça va assez vite .
c’est plutôt rassurant que cela évolue bien . Elle a eu les bons conseils au bon moment
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En général les mamans dépriment parce que les tirages n'augmentent pas , ça a été mon cas au début puis j'ai compris que le lait produit en plus était directement bu par mon bébé. Mon intuition a été confirmée par les nombreux témoignages que j'ai lu ici en deux ans 🥰
Dans ton cas @Kellyns60 j'ai l'impression que ton corps a réagi au quart de tour 👍
 
Haut