Pour le sommeil globalement :
Réveil entre 6h30 (trop souvent quand c'est mon tour 🫠) et 7h30
Jusqu'à 4 siestes en journée de 45 minutes maximum. Exceptionnellement une sieste de 2h mais malade, mauvaise nuit ou autre cause.
Coucher vers 19h avec la valse des rappels jusqu'à 21h environ.
Les réveils nocturnes sont fréquents pour téter soit parce que je bouge soit elle se réveille entre deux cycles.
Niveau alimentation je suis vraiment pas assidue
Je lui propose parfois mais pas systématiquement et plus souvent une fois par jour que deux. Mais elle est tellement gênée malade avec les glaires, je trouve ça difficile d'en rajouter.
J'aimerais commencer le riz, les pâtes, le quinoa mais j'ai peur que ça soit compliqué
Certaines ont débuté ?
Ici, les réveils sont identiques le matin !
Pour les siestes, Nounou faisait aussi 4 siestes de 30-45mn et est récemment passé à 1h à chaque fois quasiment donc on est sur 3-4 siestes, toujours sur papa ou maman 🫠
J'espère que j'arriverais à le poser un jour ...
Pour l'alimentation, j'achète aussi des pots industriels @Poussindemars (pas le temps de cuisiner non plus, je l'avoue
EDIT : il ne mange qu'entre 30g et 50g max donc je mets le pot au réfrigérateur pour le lendemain puis je congèle dans un bac à glaçons.
Je vais voir pour intégrer quelques morceaux aussi prochainement car j'ai tenté la tartine châtaigne au goûter qu'il aime bien et, ce soir au dîner, comme il lorgne à chaque fois sur nos assiettes, j'ai coupé des tranches d'avocat et ça lui a bien plu ! Même si ça s'écrasait dans sa main et que j'étais frustrée pour lui qu'il n'arrive pas à mettre beaucoup de morceaux en bouche ...