Plein de courage pour tous les bébés malades et toutes les mamans 
Poussinloup est toujours un serial téteur. En ce moment grosse poussée dentaire, incisives du haut, il ne mord pas (encore) mais il est tellement accroché au sein qu'il me l'irrite
. Ça m'a soulagée de tirer mon lait aujourd'hui 
Comme vous beaucoup de tétées nocturnes, et quasiment toutes les nuits la couche qui déborde et bébé tout mouillé, en général vers 4h du matin.
Ici c'est sur le chien qu'il fonce et met le turbo en quatre pattes
, chien qui bat en retraite et se retranche dans son panier en mode panique "ne le laissez pas m'approcher"
(on ne le laisse pas aller dans le panier du chien).
Samedi il a réussi à atteindre la gamelle d'eau pendant les 4 secondes où on regardait ailleurs et a plongé les mains dedans pour patouiller. En parents responsables quand on a vu qu'il était déjà bien mouillé aux bras on s'est empressésde l'arrêter de le laisser vivre cette belle expérience jusqu'au bout, il a enchaîné en passant carrément sur la gamelle, le ventre dans l'eau ... Il a adoré 

Poussinloup est toujours un serial téteur. En ce moment grosse poussée dentaire, incisives du haut, il ne mord pas (encore) mais il est tellement accroché au sein qu'il me l'irrite
. Ça m'a soulagée de tirer mon lait aujourd'hui Comme vous beaucoup de tétées nocturnes, et quasiment toutes les nuits la couche qui déborde et bébé tout mouillé, en général vers 4h du matin.
Ici c'est sur le chien qu'il fonce et met le turbo en quatre pattes
Samedi il a réussi à atteindre la gamelle d'eau pendant les 4 secondes où on regardait ailleurs et a plongé les mains dedans pour patouiller. En parents responsables quand on a vu qu'il était déjà bien mouillé aux bras on s'est empressés

vivement le printemps!