Super !!La courbe est remontée
Super !!c'est grâce à tout ce que tu as fait, et ça a fini par payer, bravo super maman
Ici la courbe de poids est bien, mais la courbe de taille s'écrase, pour autant la pédiatre n'a fait aucune remarquela courbe de taille n'est pas importante à cet âge? J'ai aussi quelques doutes sur la mesure de la taille car au dernier rdv elle l'a mesuré une 1ere fois... il avait rétréci....
(promis je ne l'ai pas passé au cycle essorage
) .... Elle a repris la mesure et là c'était bon, il avait un peu grandi. J'ai l'impression que ce n'est pas très fiable, mais la tendance globale devrait quand même suivre une courbe comme le poids, non?
Papa a craqué et a acheté un casque pour protéger la tête de poussinloup
Nous on est en plein dedans aussi mais la crèche nous a dit « c’est normal c’est le début de la phase d’attachement ! ». Et c’est vrai que ça y ressemble et que c’est l’âge (entre 6 et 9 mois)La crèche nous dit qu'il est difficile pour les dodos et réclame toujours les bras et se calme en entendant les battements de cœur
Humm je vois parfaitement le mouvement, 10 fois de suite de préférence à 4h30 du matin sur maman ou papa, ou juste devant un mur pour bien se cogner la têteOulah nous il se met à 4pattes sur sa table à langer ou notre lit et fait des bascules avant/arrière
Il s'est à plusieurs reprises cogné la tête contre le mur ou la tête de lit mais il continue quand même et pleure pas
Il me fait peur![]()
Peut-être lui faut-il un peu plus de temps pour s'adapterÇa me rend triste de savoir qu'il est pas bien et dort peu